Renommer le clan

Tytyshow

Barbare
27 Septembre 2015
13
11
18
32
Lisieux
Niveau
112
Clan
LEGION DISPARU
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Idem ça serait top de pouvoir changer le nom du clan (1 seule fois suffit je pense). C'est vrai qu'il y a pas mal de clans 4-5 qui sont à l'abandon à cause d'un nom "kikoo".
 
  • Like
Reactions: 2 people

Estebloo

Roi des golems
9 Mai 2015
188
97
58
32
Sa se trouve je suis chez toi !!
clashofclansbuilder.com
Niveau
100
Clan
Aucun
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Si si toujours chez les meuhs et je compte y rester ^^
Mais pouvoir rename une fois ca serai bein.
Fait aucun faux pas , sinon un couo de sabot au derrière et tu te retrouve seul ! Sinon , pour changer de nom de clan ... Certes ce serait cool , mais autant donner un nom à son clan cool dès le départ ! Tu vas pas mettre "CacaMoisi" enfin , j'espère pas , sinon tu as un grain dans la tête . Et de toute façon d'un point de vue recrutement il faut un beau nom qui attire les gens donc oeu de gens serait assez fou pour mettre un truc de kikoo je pense !
 
W

Will.92

Visiteur
Fait aucun faux pas , sinon un couo de sabot au derrière et tu te retrouve seul ! Sinon , pour changer de nom de clan ... Certes ce serait cool , mais autant donner un nom à son clan cool dès le départ ! Tu vas pas mettre "CacaMoisi" enfin , j'espère pas , sinon tu as un grain dans la tête . Et de toute façon d'un point de vue recrutement il faut un beau nom qui attire les gens donc oeu de gens serait assez fou pour mettre un truc de kikoo je pense !

Oui mais beaucoup créent des clans, sans forcément continuer à jour.. Et c'est une fois pris dans le jeu que tu regrettes peut être un peu ;)
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
. Et de toute façon d'un point de vue recrutement il faut un beau nom qui attire les gens donc oeu de gens serait assez fou pour mettre un truc de kikoo je pense !
Si des kikoos... Sinon y a plein de beaufs... D'analphabètes chroniques... Ou simplement de gens qui jouent au jeu depuis assez longtemps pour avoir quitté la puberté entretemps.

"Mon" clan, par exemple, a été crée par des beaufs, j'y suis depuis plus d'un an, j'ai commencé aux corvées de latrines et j'en suis désormais le chef, mais le nom du clan ne me correspond pas pour autant (à ma décharge, je ne connaissais pas le sens de "J&M" avant de faire partie du clan...^^'). J'ai donc un clan avec un nom plutôt beauf qui fait fuir la gent féminine un peu prude et qui compte des dizaines d'homonymes francophones ayant le même bon goût et soif d'originalité :D
 
W

Will.92

Visiteur
Oui apres , pour certains clan ceci serait utile . Mais supercell n'instora jamais ce système de changer de nom je pense , ils se disent :" Ils n'ont cas créé des clans avec noms plus adaptés " .

On disait la même choses des pseudos IG, et cela a été validé par SC.. Donc pourquoi pas pour les clans également ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Obliger d'aller voir sur Google ce que voulais dire J&M. :rolleyes:

L'idée est intéressante.
Notre clan a peut être un nom "cul-cul" mais on y tient. Au moins dans les recherches nous sommes les seuls :D

Mac.
 
  • Like
Reactions: 2 people