Renommer le clan

Babine Salée

Seigneur Licorne ( ͡° ͜ʖ ͡°)
22 Février 2015
150
110
58
25
Toulouse
Idem, un renaming à 500 gemmes, limité à 2 fois (1000 gemmes la 2ème fois, mettons), ça serait intéressant, surtout pour les clans qui durent et qui voient passer plusieurs hiérarchies, ou juste si un clan arrête et ne veut pas que les niveaux durement acquis soient perdus, etc.

Après, ça encouragerait la transmission de clans 4-5+ au lieu de leur abandon (je me verrais pas reprendre un clan qui s'appelle "les gagnant", "psg bogoss", même level8, à moins de pouvoir lui donner un nom moins décérébré) :D), reste à savoir si SuperCell est pour ou contre ce genre de pratiques. Et puis, ça résout pas le souci du journal de guerre, il est long, ça met du temps à effacer s'il est écarlate :D
:+1:
 

Nougatine14

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2015
80
19
23
20
Niveau
53
Clan
La Famillia V
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je pense que l'idée peut être possible puisque l'idée des pseudos a déjà été validé donc pourquoi pas ?
:+1:
 

Hoogaarden117

Chevaucheur de vache
10 Février 2015
211
378
78
35
Bretagne
Niveau
131
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Meuhh il est très bien notre nom de clan !!! :cow: :cigar::wacky:
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
On disait la même choses des pseudos IG, et cela a été validé par SC.. Donc pourquoi pas pour les clans également ?

Ils ont fini pr accepter pour les pseudos, certainement parcequ ils en avaient assez de recevoir des tonnes de demande de changement de pseudo par jours. ( avec des prétexte bidons pour changer de pseudo)
Pour les clans à ma connaissance, personne ne demande de rename à SC. Mais pourquoi pas ...
 

Filsten

Barbare
9 Decembre 2015
3
1
18
Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur ce super site qu'est Clash of Clans France ! :)
J'en profite pour remercier les gens qui modèrent ce forum et qui renseignent des clashers lambdas comme moi, car même si je n'ai jamais posté, j'ai déjà pu être dépatouillé grâce à vous !

J'ai le même sentiment que vous concernant le changement de Nom du Clan.. Mon clan est en plein bouleversement et un vote a actuellement lieu pour choisir notre nouveau Nom de Clan. J'enverrai un mail à Supercell dans la foulée pour leur soumettre mes arguments mais je trouve que l'on pourrait changer au moins une fois de nom ! Davantage que pour son propre Pseudo !! :(
 
  • Like
Reactions: 3 people

Hippichic

Barbare
17 Février 2016
7
0
16
45
Niveau
121
Clan
Gay of throne
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous, je up ce poste. Filsten je suis dans le même cas que toi, je voudrai changer le nom de mon clan. Mais j'ai demandé à SC et ils ont refusé même si j'avais des arguments bétons! J'aimerais savoir si tu as fini par faire ta demande et s'ils ont accepté !? Je sais qu.ils ont changé le nom d'un clan similaire au mien puisque le chef est mon ami ,il serait donc souhaitable que tout le monde puisse avoir les mêmes chances ! Plutot déçu pour l'instant ...
 

Filsten

Barbare
9 Decembre 2015
3
1
18
Salut Hippichic !

Ca fait plaisir de voir ce topic remonté un peu !
Pour répondre à ta question, j'ai fait une demande par mail à Supercell mais sans succès.. J'ai retrouvé le mail et voici leur réponse :

"Nous ne pouvons pas modifier les noms de clans. Nous acceptons d'effectuer un changement seulement si le nom actuel contient un prénom et nom réels (ce qui pourrait représenter un risque de la vie privée) ou bien s'il est choquant selon la culture des jeux en ligne."

Je trouve ça d'une débilité sans nom (le jeu de mot n'est pas volontaire ^^) quand on sait qu'il est possible de changer son identifiant.
 

Hippichic

Barbare
17 Février 2016
7
0
16
45
Niveau
121
Clan
Gay of throne
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Oui et bien j'espère qu'il réviserons leurs politiques car pour moi c'est à la tête pour le coup ! Merci de ta réponse :)
 

Hippichic

Barbare
17 Février 2016
7
0
16
45
Niveau
121
Clan
Gay of throne
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Ben si justement et j'ai évoqué les meme raisons et il m'ont donnés un avis défavorable !! Pour le coup c'est vraiment pas commercial de leurs part et ils ignore l'équitée..