Repérage de troupes max a son niveau d'HDV

Layton

Barbare
13 Avril 2019
6
3
3
Bonjour,
Premièrement, je tenais a dire que l'idée n'est pas de moi, mais je la trouvé super intéressant
Je vous explique :
Pour le recrutement quelques fois c'est compliqué de voir si les troupes du joueur en question sont maxé, cependant il pourrais peut être il y avoir des flammes bleues ou autres couleurs quand elle sont 'maxé' a son niveau HDV, comme pour le boost du labo.
J’espère avoir été claire dans mon explication
Bien à vous

Layton
 
  • Like
Reactions: baru and Sol

Layton

Barbare
13 Avril 2019
6
3
3
Salut,
c'est compliqué pour quelqu'un qui ne connaitrait pas le lvl max des troupes de chaque lvl. Avec l'expérience, cela vient tout seul ;)
Certe , c'est une idée comme une autre apres tout ^^
Je trouve que ça pourrais être un petit ajout cool
Cela ne reste que mon avis ;)
 
  • Like
Reactions: Sol

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Et si regarder sur ce profil hdv9 quel est le sort qui n'est pas maxé ?
IMG_20190513_080827.png
 
  • Like
Reactions: Erka12

Erka12

Archer
5 Mai 2019
17
0
1
Nan sinon il y auras des problemes les joueurs vont croire que c des troupes max de th12
 

r4v3nsky

Géant
18 Juin 2016
62
38
33
37
Clan
Malepierre
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonjour,
Premièrement, je tenais a dire que l'idée n'est pas de moi, mais je la trouvé super intéressant
Je vous explique :
Pour le recrutement quelques fois c'est compliqué de voir si les troupes du joueur en question sont maxé, cependant il pourrais peut être il y avoir des flammes bleues ou autres couleurs quand elle sont 'maxé' a son niveau HDV, comme pour le boost du labo.
J’espère avoir été claire dans mon explication
Bien à vous

Layton


bonne idée surtout pour la couleur c'est la meme que la potion donc pas de perte de repère !
 
  • Like
Reactions: Layton