Repartir de zéro ?

Hugo B

Barbare
21 Aout 2014
2
0
16
26
Niveau
76
Clan
Team Yolo
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour ,
Je suis actuellement chef adjoint d'un clan ( Team Yolo ) , j'y suis depuis que j'ai commencer a jouer (c'etais le clan d'un forum android au début ) on a eu une grande période ou le clan était très actif , mais depuis quelques temps le clan meurt peu a peu , beaucoup sont parti donc la on se retrouve a 10 actifs ( voir moins ) notre chef de clan est aussi inactif , donc je me retrouve avec un clan avec plus d'inactifs que d'actifs .
Don je me demandais si il valais mieux quitter le clan avec ce qu'il veulent bien me suivre et recréer un clan pour ensuite recruter .
Merci de vos avis :)
 

perci99

Gargouille
13 Avril 2014
54
6
23
Suisse
Niveau
98
Clan
reflecting god
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Trois solutions s'offre à toi, virer les inactifs, partir avec les actifs ou aller dans un autre clan que le tien ( et si tu est lvl70/hdv8 tu peux rejoindre mon clan avec les actifs si ils ont à peu près le niveau, et il s'appelle"reflecting god"
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Perso ca m est arrive dans mon clan avec les gdc ca s est pris la tete et engueule pour un rien et au final on etait 50 inactifs pour faire large

Perso je suis parti en balade le temps que les gens se reprennent et a mon retour on etait plus que 20 plus soudes qu avant

Je te conseille donc de partir te balader et si t es HL éclate toi sans clan a passer sur le chat general! C est kiffant
 

Hugo B

Barbare
21 Aout 2014
2
0
16
26
Niveau
76
Clan
Team Yolo
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Finalement J'ai fais le ménage dans le clan , et notre chef a décider de revenir c'est toujours aussi vide mais au moins il reste plus que les actifs .
Farfad44 : J'ai un compte secondaire ( lvl 50 ) ou je me balade de clan en clan mais j'aime pas vraiment , âpres ça soit être personnel