Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Reprise d'ancien compte

Discussion dans 'Discussions' créé par darktriz, 14 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. darktriz

darktriz Archer

14 Décembre 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Slt voila je joue a clash depuis un petit moment a clash, un soir je voulai trop y jouer alors que ma conéxion plantai, j'ai donc spamé la touche réessayer jusqu'à fair planté le jeu ... Je l'ai désinstaller puis réinstaller, mais impossible de retrouver mon ancien compte méme en me reconnécten sur mon compte Google!!! HELP ME PLZ

PS: je n'ai pas changer de portable!

Re PS : dsl pour l'hortographe Français totalement démoli et souillé :joyful:

2. Américain Dad

5 Décembre 2013
    70
    0
    Élixir:
    324 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    Spartiates300
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Utilisé Game Center

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. darktriz

darktriz Archer

14 Décembre 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Sa ne m'aide pas vraiment, je vais sur game center il me disent pas comment retrouvé mon ancien compte

4. darktriz

darktriz Archer

14 Décembre 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    ils me disent seulement comme exporté un compte vers un autre support en utilisent un code mais comme je n'ai pas mon ancien compte je n'ai pas se code il on bien du prévoir un truc ils sont pas débile quand meme ...? si?

5. Alfides

Alfides Archer

16 Septembre 2013
    46
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    Fost
    Normalement ton compte coc est lié a tes login de Game Center.
    Peu importe que tu desinstalles le jeu.

Si tu ne retrouves pas ton compte de Coc ca signifie que tu n'es pas connecté avec le bon compte Game Center.

6. darktriz

darktriz Archer

14 Décembre 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Je suis sur la bonne adreese mail car je n'en est qu'une mais impossible de me reconécter

7. darktriz

darktriz Archer

14 Décembre 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    esque il fallait enregistrer cértaines donner sur mon ancien compte pour pouvoir le récupérer?