Reprise de clan

King Arkos

Barbare
22 Aout 2021
2
0
1
Bonsoir, mes collègues et moi on nous a piquer notre clan lvl 21 donc comment vous dire que l’on est dégoûtée donc j’aurais bien voulus savoir si quelqu’un aurait la générosité de nous léguer son clan pour que nous le reprenons, merci à vous
 

Cyboyka974

Barbare
20 Septembre 2021
4
0
16
Bonjour King Arkos,
J'ai repris un clan d'un ami qui a eu des soucis dans sa vie privée.
J'ai 45 ans et je joue à COC depuis 6 ans. J'ai 4 comptes HDV14, HDV13, HDV13 et HDV12.
Pas de prise de tête. Vous pouvez jouer quand cela vous arrange tant que si vous êtes engagé dans une GDC ou JDC ou encore LGC que vous finissez.
Si vous passez en rouge votre bouclier, on respecte l'état et vos préoccupations. Nous avons tous une vie de famille ou scolaire.
J'ai besoin de joueur pour les jeux de clan essentiellement. Après si vous êtes partant pour des ligues pourquoi pas.
Vous pouvez nous rejoindre si vous le désirez sur Friendzone level 16.
#9GYLLVGV.
Je suis ouvert à d'autres discutions et de même j'aurai un clan à te donner lvl 6.
Cordialement,
Cyborg
 

Guilhem10

Barbare
18 Juillet 2022
4
0
1
Bonsoir,