Voulez vous rejoindre l'armée de l'ombre ?

  • Nan, mais nous pouvons vous aidez à évoluer !

    Votes: 0 0.0%
  • Nous croiseront le fer d'ici peu, mon cher !

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    1

axel le barbare

Barbare
12 Novembre 2018
2
0
16
Bonjour, Bonsoir a tous et a toute. Tout d'abord j'espère que vous allez tous bien.

Je me présente: Axel 14 ans th8 Max sur CoC notre clan S'appelle Shadow Wolf FR
Sa fait 2 ans que je n'avait pas rejouer sur Clash of Clans des amis mon fait y rejouer j'ai une très grosse ambition être un grand clan dans les 100 Clans Fr (Oui je vise très haut).

**Présentation du clan:**

Nous somme un tout petit clan pour l'instant il à été crée il y a 4 jours nous n'avion pas vraiment lancer une campagne de recrutement, Mais c'est partit !
Sachez que nous somme un clan un minimum compétitif mais nous entretiendrons de bonne relations avec les autres clans !

**__L'ambiance & Autres__**

-Nous sommes dans une ambiance conviviale, de détente donc pas de prise de tête !
-Être généreux est primordiale ! Donc soyez généreux dans vos donations de troupes & respecter les demandes des membres.

-Une fois entrez dans le clan vous serez tenue de respecter toute les règles en vigueur !
-Les GDC sont faite toute les semaine le Week-ends, Les Ligue de Guerre de clan sont organiser tout les mois.
-Les membre les plus actif seront récompenser sur le long therme (Ainé, des donations plus conséquente, et une place importante dans les Gdc ect (si je juge que vous avez les compétence pour)
-Des petit events seront organiser ex: "celui qui bat le plus de village dans le clans gagne une place en gdc/ldc

**__Les règles:__**

-Aucune Insulte est tolérer dans le clan, Je m'explique si vous êtes énerver, agacer ou autre se n'est pas au membre de faire payer votre mauvaise humeur vous pouvez en discuter sans les insulter ou autres car si jamais un plus haut grader vous surprends il vous donnera un avertissement (si récidive une exclusion)

-Chaque GDC,LDC,JDC doit-être terminer en GDC vous devez faire minimum 1 attaque.
comme dis précédemment plus vous serez actif vous serez récompenser.

-Être actif est OBLI-GAT-OIRE !! Il faut absolument communiquer, participer au petit évents organiser ect ect

-Interdiction de spam dans le tchat exemple "PASSER MOI ADJ" ou "C'est quand les GDC !!!!!" toute forme de spam est interdite

-Nous avons un petit discord pour parler de tout et de n'importe quoi je rajouterait une section Clash Of Clans et ou je recrée un serveur pour le clan !

**__Les membres:__**

Nous avons pour l'instant 6 membre

Moi (Chef) HDV8 Maxer "Rang - Or III" (1558)
xenos (Chef-Adjoint) HDV 8 Non maxer "Rang - Fer III" (931) (6 ans d'inactivité)
Lavalle (Chef-Adjoint) HDV 9 Non maxer
elite s (Ainé) HDV11 (Ultra Maxer !!) "Rang - Pas Classer" (2239)
nathan drake (Ainé) HDV9 Non maxer "Rang - Fer II" (1134)
XeNo (Membre) HDV11 Maxer "Rang - Crystal II" (2388)

Merci de respecter l'entièreté des règles inscrite ici, nous vous attendons avec impatience et en nombres bonne journée/bonne soirée à bientôt dans l'armée de l'ombre !

https://discord.io/wolfy_army
Voici quelque image de notre clan ! =)
 

Pièces jointes

  • Aperçue du clan Shadow Wolf FR CoC.jpg
    Aperçue du clan Shadow Wolf FR CoC.jpg
    1 002.4 KB · Affichages: 275
  • Clan au complet (pour linstant).jpg
    Clan au complet (pour linstant).jpg
    775.6 KB · Affichages: 275
  • Clan au complet MDO (pour linstant).jpg
    Clan au complet MDO (pour linstant).jpg
    686.6 KB · Affichages: 277
  • Mon village HDV8.jpg
    Mon village HDV8.jpg
    216.9 KB · Affichages: 279