Reprise d'un clan à l'abandon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sisashiki

Barbare
30 Aout 2019
2
0
1
Bonjour à tous,

Qui dit rentrée dit reprise des opérations ! Étant actuellement propriétaire de deux comptes et suivi par 10-15 personnes, je souhaiterais savoir si quelqu'un serait OK pour me céder un clan, ( je ne voudrait pas mettre de lvl minimum mais si il pouvais déjà être 8 ça serait parfait) afin de le faire revivre, avec gdc non stop !

Un grand merci à ceux qui lisent ce post et à très vite je l'espère !

Bonne journée :)
 

DarkEliTE

Barbare
10 Juillet 2019
3
1
3
Bonjour à tous,

Qui dit rentrée dit reprise des opérations ! Étant actuellement propriétaire de deux comptes et suivi par 10-15 personnes, je souhaiterais savoir si quelqu'un serait OK pour me céder un clan, ( je ne voudrait pas mettre de lvl minimum mais si il pouvais déjà être 8 ça serait parfait) afin de le faire revivre, avec gdc non stop !

Un grand merci à ceux qui lisent ce post et à très vite je l'espère !

Bonne journée :)
St je pourrai te léguer un p'tit clan niv 4 mais quasi 5 avec 3 à 4 gdc en tt. Si t'es intéressé je te le donne des que tu me le demande. Il a un joli journal également.
 
  • Like
Reactions: Sol

Sisashiki

Barbare
30 Aout 2019
2
0
1
St je pourrai te léguer un p'tit clan niv 4 mais quasi 5 avec 3 à 4 gdc en tt. Si t'es intéressé je te le donne des que tu me le demande. Il a un joli journal également.
Hello! Désolé de ma réponse tardive hehe mais je suis preneur oui merci :)

Si tu en as un niveau 15 je suis preneur aussi ????

Bonne soirée :)
 

DarkEliTE

Barbare
10 Juillet 2019
3
1
3
G bien un clan 15 et un clan 7 mais pas a donner mdrrr. sinn passe moi ton tag joueur je t'inviterai dans le clan avec le compte gardenclan
 

ElouCOC

Barbare
8 Septembre 2019
2
0
1
St je pourrai te léguer un p'tit clan niv 4 mais quasi 5 avec 3 à 4 gdc en tt. Si t'es intéressé je te le donne des que tu me le demande. Il a un joli journal également.
Bonjour! Je suis a la recherche d'un clan a reprendre de lvl 5 ou presque. Vu ma réponse tardive il est possible que quelqu'un se soit déjà jeter sur l'offre. En revanche merci de me confirmer si oui ou non cette offre est toujours valable dans quel cas j'aimerais bien pouvoir récupérer ton clan. MERCI D'AVANCE
 

Guilhem10

Barbare
18 Juillet 2022
4
0
1
Bonsoir,
Je viens vers vous pour vous faire une offre même si je doute qu'elle puisse vous intéressez...Voilà je suis actuellement chef d'un clan de niveau 10, mais mes études me prennent beaucoup de temps et par conséquent peu de temps pour m'occuper de mon village et surtout de mon clan...Je cherche donc une ou des personnes pour "diriger le clan" (déclarer les guerres de clan, ligue de clan, faire les promotions, exclure les joueurs inactif...) et surtout le redynamiser, en effet le clan possède environ 10 membres actif : ils font leurs attaques en gdc, ldc, effectuent les raids de capitale... Mais sinon globalement le clan n'est pas très dynamique... Ce ou ces personnes auront en quelque sorte "les pleins pouvoirs" pour mener à bien le clan. Cependant le ou les personnes, bien qu'elle(s) aient les pleins pouvoirs ne possèderont que le grade de "chef adjoint", en effet je préfère qu'un de mes comptes garde le grade de chef...
Pour ma part je continuerais à jouer sur mes comptes dans le clan et je serais éventuellement là pour aider à la gestion du clan.
Attention cette fonction est réservée à des personnes matures bien évidemment.
Si vous êtes intéressé voici mes coordonnées :
Mail : guilhem.chedorge10@gmail.com
Bonne soirée à vous
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
936
360
78
Niveau
0
Bonsoir,
Je viens vers vous pour vous faire une offre même si je doute qu'elle puisse vous intéressez...Voilà je suis actuellement chef d'un clan de niveau 10, mais mes études me prennent beaucoup de temps et par conséquent peu de temps pour m'occuper de mon village et surtout de mon clan...Je cherche donc une ou des personnes pour "diriger le clan" (déclarer les guerres de clan, ligue de clan, faire les promotions, exclure les joueurs inactif...) et surtout le redynamiser, en effet le clan possède environ 10 membres actif : ils font leurs attaques en gdc, ldc, effectuent les raids de capitale... Mais sinon globalement le clan n'est pas très dynamique... Ce ou ces personnes auront en quelque sorte "les pleins pouvoirs" pour mener à bien le clan. Cependant le ou les personnes, bien qu'elle(s) aient les pleins pouvoirs ne possèderont que le grade de "chef adjoint", en effet je préfère qu'un de mes comptes garde le grade de chef...
Pour ma part je continuerais à jouer sur mes comptes dans le clan et je serais éventuellement là pour aider à la gestion du clan.
Attention cette fonction est réservée à des personnes matures bien évidemment.
Si vous êtes intéressé voici mes coordonnées :
Mail : guilhem.chedorge10@gmail.com
Bonne soirée à vous
Attention aux dates des discussions....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.