Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Reprise d'un compte

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Jwrkxx, 2 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Jwrkxx

Jwrkxx Archer

30 Juin 2015
    2
    2
    Élixir:
    943 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour à tous et à toutes !

Voilà je viens de reprendre le compte à mon frère qui est plus élevé que le mien donc le choix de le garder ou pas à été assez facile.

Mais le problème c'est que je suis assez perdu du coup, étant lvl 120, HDV 10 en cristal 2, j'aurais besoin de quelques conseils :
    - Quelle est la meilleure stratégie d'attaque ? Gowiwi ? Gowipe ? Gowiva? Gowihog & LogoWiPe ?
    Pour farm ? Pour trophée ? Et pour les guerres ? Je sais que j'ai besoin d'entrainement, mais c'est pour ça que je demande :)
    - En quelle ligue dois-je farmer ?

Merci d'avance ;)

2. Jörmungand

Jörmungand Archer

3 Juillet 2015
    13
    4
    Élixir:
    680 
    Or:
    Clash of clans tout l'été .
    Niveau:
    108
    Clan:
    La Chute
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Il n'y a pas de stratégie ultime applicable à tous les villages, il faut donc t'adapter à l'adversaire, le niveau de ses déffenses, et à leurs disposition.
    Ça dépend également du niveaux de tes différentes troupes ^^

Pour ce qui est du farm, je ne saurais pas te dire pour ub hdv10, mais je sais que si tu cherche de l'élixir noir il vaux mieux monter ^^

En espérant t'avoir aidé ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. antjj

antjj Gobelin

5 Avril 2015
    202
    50
    Élixir:
    2328 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Utopia 2
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Prends un screen de tes troupes on pourrait mieux t'aider

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...