Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Ressource et or

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Kenji.45, 24 Février 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kenji.45

Kenji.45 Archer

5 Février 2013
    51
    0
    Élixir:
    170 
    Or:
    Niveau:
    93
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Bonjour

Je suis niveaux 28 avec 1108 trophées , mes j'ai beaucoup de mal a avoir beaucoup de ressource et or , j'ai archer barbar goblin niveaux 3 , Je voudrais savoir comment avoir plus de ressource . Merci d'avance :D

2. spe6m3n

spe6m3n Archer

7 Février 2013
    13
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    54
    salut,

tu peut preciser ton probleme ? tu perd tes batailles donc tu ne gagne pas beaucoup, tu te fait souvent attaquer, ou bien tu trouve que tu ne gagne pas beaucoup grace aux extracteur et mines ? qu'appel tu beaucoup de ressources ? et combien voudrais tu ?

3. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    La manière la plus simple est de redescendre à 600-700 trophées où tu trouveras quelques adversaires avec 50 000 à 100 000 ressources. Tu envoies quelques hommes-bombes qui explosent les murs protégeant les ressources ennemies et puis tu balances une centaine de gobelins qui pillent tout en une vingtaine de secondes maximum :)

C'est du moins comme ça que j'ai fait au lvl 25 pour avoir tous mes remparts au lvl 5 et passer mon hdv du lvl 5 au 6 (qui coûte 750 000)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Kenji.45

Kenji.45 Archer

5 Février 2013
    51
    0
    Élixir:
    170 
    Or:
    Niveau:
    93
    Rang de Clan:
    Aucun clan