• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Ressources imprenables TH9 (cherche village)

eVorzZ

Barbare
26 Mai 2014
2
0
16
28
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bronze I
Bonsoir,

Tout d'abord meilleurs vœux

Suite à la vidéo de BFA et de sa vidéo "Meilleur village défensif Ressources IMPRENABLES", je cherche un village similaire à celui qu'il a présenté pour hdv 9.

Pour les paresseux, le village qu'il présente est énorme : hdv + toutes les réserves dans un seul bloc central et a l'extérieur, sans aucun piège ni aucune protection murale, les défenses ... Bref regardez sa vidéo vous comprendrez ...

Merci des éventuels retours
 

Broulage

Gargouille
14 Mars 2015
56
42
33
Niveau
112
Clan
Zobby
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Hello,

Ne cherche pas protéger toutes tes ressources, sinon = risque de te faire raser par des gros.

Avec la nouvelle MAJ il faut volontairement donner des réservoirs pour choper un bouclier et inciter les petits (hdv8) à t'attaquer.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Tux76

Gobelin
30 Janvier 2015
33
5
23
33
Niveau
87
Clan
bandadoudou69
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Hello,

Ne cherche pas protéger toutes tes ressources, sinon = risque de te faire raser par des gros.

Avec la nouvelle MAJ il faut volontairement donner des réservoirs pour choper un bouclier et inciter les petits (hdv8) à t'attaquer.


Exactement ce que j'ai fait suite a la mise a jour et pas mal d hdv8 m'attaquent et chopent presque rien car réservoir a sec sauf le noir en plein milieu derrière trois rangé de remparts vide de défense sauf piège.
 
  • Like
Reactions: 2 people
30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonsoir,

Tout d'abord meilleurs vœux

Suite à la vidéo de BFA et de sa vidéo "Meilleur village défensif Ressources IMPRENABLES", je cherche un village similaire à celui qu'il a présenté pour hdv 9.

Pour les paresseux, le village qu'il présente est énorme : hdv + toutes les réserves dans un seul bloc central et a l'extérieur, sans aucun piège ni aucune protection murale, les défenses ... Bref regardez sa vidéo vous comprendrez ...

Merci des éventuels retours
J'aime le "pour les paresseux", alors que l'auteur fait une demande pour qu'on lui fasse et file un village.
 
  • Like
Reactions: 5 people

moove

Barbare
18 Septembre 2015
1
0
16
120
Clan
kalashofclan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
mort de rire l'hospital qui se moque de la charite