#Restezchezvous: Quelles sont vos astuces?

IMG_3468.jpg
:oeuf:

Bonjour à tous, amis clasheurs. Venez ici partager votre expérience.
Le forum vous propose de regrouper ici vos astuces pour aider à vivre cette période un peu particulière.
Montrez nous ce que vous faites de vos journées pour vous changer les idées.
Postez vos trouvailles, ce que vous avez inventé, afin d'arriver à n'étrangler personne de votre famille...:p.
Photos, dessins ou autres sont les bienvenus.


NDLR: Ce fil est destiné à voir ce qui pourrait améliorer notre vie au quotidien, il n'a pas vocation à être un débat politique sur la gestion de la crise. De même les messages qui vanteraient le non respect des mesures mises en place seront supprimés.

Amusez vous, faites vous plaisir, nous avons hâte de vous lire!
 
Dernière édition par un modérateur:
Tamagoshette

Tamagoshette

Auteur
Chez nous c'est jardinage et jardinage, et encore jardinage, avec les enfants. On a scié une noisetière qui nous bouchait la vue, en tout cas beaucoup trop par rapport au nombre de noisettes qu'elles fournissait, en plus j'ai jamais vu un écureuil dedans. On a aussi planté des trucs qui vont geler dans 2 nuits, mais bon, on s'en fout c'était hyper-pédagogique.



Une fois qu'ils sont couchés, nous avons en couple de grands débats sur la gestion politique de la crise, mais ça, je ne peux pas le développer ici :angelic:
 
Alors... Juste pour faire une petite dédicace à mes copains du staff...
Ce #restezchezvous démarre plutôt bien puisque la menthe commence à sortir de terre, et que ma cuisine est équipée d'un pilon en inox, me permettant de .... réaliser des mojitos ! :smuggrin:
20200324_193528.jpg
Non mais vous ne pensiez tout de même pas que j'allais parler de gel les copains ! ^^