#Restezchezvous: Quelles sont vos astuces?

IMG_3468.jpg
:oeuf:

Bonjour à tous, amis clasheurs. Venez ici partager votre expérience.
Le forum vous propose de regrouper ici vos astuces pour aider à vivre cette période un peu particulière.
Montrez nous ce que vous faites de vos journées pour vous changer les idées.
Postez vos trouvailles, ce que vous avez inventé, afin d'arriver à n'étrangler personne de votre famille...:p.
Photos, dessins ou autres sont les bienvenus.


NDLR: Ce fil est destiné à voir ce qui pourrait améliorer notre vie au quotidien, il n'a pas vocation à être un débat politique sur la gestion de la crise. De même les messages qui vanteraient le non respect des mesures mises en place seront supprimés.

Amusez vous, faites vous plaisir, nous avons hâte de vous lire!
 
Dernière édition par un modérateur:
Tamagoshette

Tamagoshette

Auteur
Sinon, pour répondre sérieusement au sujet, je suis infirmière, donc je tiens à rappeler que c'est très important de respecter les consignes d'isolement en ce moment. Ne jouez pas avec votre santé, ne jouez pas avec la santé des autres, pensez au personnel hospitalier.

Dans la vie de tous les jours, je trouve que ça se passe plutôt bien. On vit à une époque où il est facile de garder un lien avec nos connaissances, via les nouvelles technologies. Des coups de téléphones aux grands parents, des snap pour les ados à leurs copains, des petits mots laissés sur les réseaux sociaux...
Les enfants n'ont pas le temps de s'ennuyer vu la quantité de devoirs qu'ils reçoivent. ^^

Sur COC, nous avons décidé d'organiser un apéro InvictuS, pour se retrouver tous ensemble et prendre soin de nos joueurs qui vivent seuls. On a démarré l'apéro en visio, mais Discord bloquant le visio à 10 participants, on a basculé ensuite en vocal simple.
Seize personnes en vocal autour d'un apéro virtuel, jusqu'à 1h du mat', ça nous a fait un bien fou: qu'est ce qu'on a ri ! Ca fait mal aux zygomatiques et aux abdominaux, mais ça fait du bien au moral !
aperoEventLundi23mars.jpg
20200324_200421.jpg

20200324_104403.jpg


Clash of clans, ce n'est pas qu'un simple jeu. C'est un très gros lien social, donc autant en profiter pour ce soutenir pendant cette période particulière. ;)
Prenez soin de vous ! <3
 
Bonjour à Tous,
J'espère tout d'abord que vous aller tous bien !
Quant à moi, j'ai enfin eu le temps de terminer 2 dessins que j'avais commencé plus tôt Haha :
En espérant pouvoir vous distraire :3étoiles::legende: :
Bonne Journée !

Mahé
Dessin Coc.jpgIMG_20190730_024030.jpgIMG_20190730_170422.jpgIMG_20190731_011205.jpgIMG_20190801_030330.jpg
 
Coucou tout le monde !

Voici un site qui recense un peu tout ce qui peut se trouver gratuitement pour passer le temps et s'occuper ! lien ici

Sinon pour ma part bah je bosse toujours ma femme aussi donc pas facile d'occuper un lion en cage de 3 ans dans ces conditions mais on s'en sort en alternant en l'occupant avec diverses activités, pâte a sel, pâte a modelé, peinture, crêpe, des gâteaux, on va se mettre au pain et brioche maison la ça a l'air de l'exciter de faire son pain et sa brioche !

La promenade quotidienne dans les bois aussi pour chercher des lapins qu'on trouve jamais d'ailleurs mais ça occupe ma fille lol et elle est contente d'essayer de trouver des lapins !