Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Restriction des droit d'exclusion

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Wazarel, 12 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Wazarel

Wazarel Archer

12 Octobre 2015
    13
    5
    Élixir:
    1081 
    Or:
    Canapé
    Niveau:
    51
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Alors voilà: un individu a été promu chef adjoint dans notre clan et comme de par hasard, il a exclu tout le reste du clan, nous a insulté puis est parti. C'est quand même la 3ème fois que ce sénario m'arrive. Je sais qu'il existe déjà des restrictions de 20min entre chaque exclusion sur les ainés dans un clan mais il n'y en a aucune sur les adjoints, alors je pensait qu'ajouter un délai de 3-4 minutes entre chaque exclusion pour les chefs adjoints, ça serait vraiment bien. De plus, les recommandations actuelles (#aide et support), certe, nous préviennent mais ne font rien une fois l'acte commis. Merci d'avoir lu

Ps: je m'eclxcuse si le sujet existait déjà

2. qqlapraline

qqlapraline Gobelin

9 Novembre 2014
    268
    54
    Élixir:
    4239 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Cuir Moustache
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
  3. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42501 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    #3 LordVal, 12 Octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 13 Octobre 2015
    Compenser l'insouciance de ceux qui promeuvent adjoint n'importe qui par une limite ?
    Pourquoi ne pas réserver le droit de licencier au PDG seulement d'une entreprise et non pas au DRH ni au directeurs de service ?
    En plus, il semble que ce n'est pas la première fois que cela vous arrive, à croire que les leçons ne portent pas...

Contre-proposition, comme les clans de débutants, mettez tout le monde adjoint, problème réglé.

5 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Raton's Man

Raton's Man Chevaucheur de cochon

4 Juin 2014
    398
    345
    Élixir:
    3775 
    Or:
    Ski - Clash Of Clans - étude
    Niveau:
    140
    Clan:
    PacificWarriors
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Ça demande juste de l'organisation et de ne pas donner le rôle là au premier venu...

Perso ça ne nous ai jamais arrivé... Bon en même temps même être Aîné c'est compliqué chez nous. :p

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Wazarel

Wazarel Archer

12 Octobre 2015
    13
    5
    Élixir:
    1081 
    Or:
    Canapé
    Niveau:
    51
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Bon, je pense aussi que j'étais un peu énervé quand cette idée a germé dans ma tête ^^. Mais en tout cas, merci de m'avoir répondu d'un autre point de vue.

3 personnes aiment ça.
  6. Raton's Man

Raton's Man Chevaucheur de cochon

4 Juin 2014
    398
    345
    Élixir:
    3775 
    Or:
    Ski - Clash Of Clans - étude
    Niveau:
    140
    Clan:
    PacificWarriors
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    On est là pour ça :)

2 personnes aiment ça.
  7. Charonia

Charonia ton pire cauchemar espece de charognard

28 Mars 2015
    66
    44
    Élixir:
    2782 
    Or:
    Combattant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Golden-boy
    Niveau du clan:
    5
    Ligue:
    Master III
    Bah en sois je trouve ca bizare, si tu l met adj c'est par confiance.comme dit Val soit tu l'est met tous adj soit tu les laise tous membres