Retour après 2 ans d'inactivité! je suis plus a la page , need vos avis pour mon th11 :)

1 Juin 2014
230
43
43
21
Niveau
137
Clan
Exellent Gaming
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
yoo , je farme en argent/bronze

1 Juin 2014
230
43
43
21
Niveau
137
Clan
Exellent Gaming
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
yoooo le fofo,

bon après une période d’inactivité sur le jeu (place aux études), j'ai finalement décidé de passer mon hdv 11 , étant maxé aux niveau des defs et quasiment aux heros , et ayant constaté que le th11 ne possédait pas énormément de nouveaux bâtiments je me suis dit que le retard serait très vite rattrapé :D, parce que les murs et héros , même si le farm j'adore , c'est long et chiant!

tout d'abord vla la bête:

j'ai amené très facilement le gardien au niveau 5
tout mes bâtiments sont lancés et finis sauf l'aigle qui me fait encore patienter^^
la reine 37 devrai upper très vite au niveau 38.

mon ordre de up:

-un ouvrier dédié a l'aigle jusqu’à maximisation
-de même pour le arcx et les tda canon
-le 5ème ouvrier quand a lui fera l'aller retour entre les héros en fonction des ressources a ma disposition

vous remarquerez que je ne touche pas au dernier level de tde pour le moment , pour moi le plus important c'est la mise a niveau avant tout :) .

au niveau du profil je vous laisse regarder , sa brille j'aime sa^^ :

j'ai un rush de prévu aux grandes vacances , j'ai pas rushé depuis le hdv 9 mais je compte viser légende ^^.

au niveau du labo , mes valky terminent se soir , ensuite je ferait les cochons , la aussi les sorcière max ne m'attirent pas pour le moment puisque de toute manière je ne ferait pas de gdc avant un moment.

voili voilou :D

1 Juin 2014
230
43
43
21
Niveau
137
Clan
Exellent Gaming
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Moi j'aimerais bien voir ton vole d'or et d'elixir rose et black fait un screen de ca stp
croit le ou non mais je l'ai totalement zappé^^ , c’était prévu^, cadeau ;) :

30 Mars 2015
67
61
33
26
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Très beau village, on sent que tu l'aimes ton vivi :p Il te reste combien de murs à maxer ?

Sinon, tu joues combien de temps par jour, comment organises-tu ton farm ?

A par ça gros GG à toi :)

1 Juin 2014
230
43
43
21
Niveau
137
Clan
Exellent Gaming
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
yopp,

ahah merci , ouia je kiff le jeu en general en faite^^ , il me reste 124 murs a maxer , pour le temp que je joue par jour sa varie , je dirais 2h en semaine voir 3 les voir ou j'ai rien a faire , et peut etre le double en week end, je farm en barch , j'evite les heure creuses style 16h et sa se passe bien^^

aladrux

P.E.K.K.A
1 Juin 2014
230
43
43
21
Niveau
137
Clan
Exellent Gaming
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
yopp ,

petite maj du vivi après un bon mois :

j'avais dit sur mon précédant post que je ferait l'aigle artilleur 2 en prio , hors il est a 10 millions , j'ai donc du upper mes réserves avant :

sinon depuis la dernière fois , la reine est passée 39 , le gardien niv 6 , tda et canon sout et passent level 10 et ma tds passe niv 6 et du coup j'ai envoyer le labo quand j'avais trop d’élixir inutilisable (les murs sont vraiment plus du tout la prio j'ai le temps) , les géants 7 uppent au max :).

voili voilou