• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Retour après 2 ans d'inactivité! je suis plus a la page , need vos avis pour mon th11 :)

Hanes92

Gargouille
24 Avril 2014
59
36
33
euh peut etre dans la même ligue et avec la même compo que sur la photo^^
MDR
Salut Aladrux peut tu me dire si ton vivi farm résiste bien au gowi... Je rush un peu en ce moment et les gars même avec l'hdv dehors se font plaiz à me défoncer le vivi lool
 

aladrux

P.E.K.K.A
1 Juin 2014
230
43
43
26
Niveau
137
Clan
Exellent Gaming
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
bah c'est un vivi farm l'ami les tr je m'en contre fous un peu quoi , sa peut tenir mais moins qu'un vivi rush , en hdv 10 un rush sa se fait pas en hdv dehors comme hdv 9 , faut savoir rusher correctement c'est tout
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bien Joué, tu progresses bien !
Le principe de l'anneau de ressources pour protéger le noir me plaît bien, je te copierai peut-être. :p
 

aladrux

P.E.K.K.A
1 Juin 2014
230
43
43
26
Niveau
137
Clan
Exellent Gaming
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
;)
 

aladrux

P.E.K.K.A
1 Juin 2014
230
43
43
26
Niveau
137
Clan
Exellent Gaming
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
yoooo le fofo ,

hopla petite maj :

8137846876.png


bon se qu'il reste sur le vivi : 4 tda 13 , et les deux levels de canons

les heros sont level 30 pour le roi et 31 pour la reine!

niveau labo:

870475profilcoc.png


les sapeurs sont en ups

vous me conseillez quoi ensuite?? je donne priorité a la gdc , en farm je barch.

et puis je vais devoir me creer un village hybride vu la maj arrivant...
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
yoooo le fofo ,

hopla petite maj :

8137846876.png


bon se qu'il reste sur le vivi : 4 tda 13 , et les deux levels de canons

les heros sont level 30 pour le roi et 31 pour la reine!

niveau labo:

870475profilcoc.png


les sapeurs sont en ups

vous me conseillez quoi ensuite?? je donne priorité a la gdc , en farm je barch.

et puis je vais devoir me creer un village hybride vu la maj arrivant...

Je ferais Pekka si tu t'en sers en GDC, sinon géant peut s'avérer utile avec la mise à jour pour farmer en soutient aux barch :D
 

aladrux

P.E.K.K.A
1 Juin 2014
230
43
43
26
Niveau
137
Clan
Exellent Gaming
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
oulalalah je me suis gourer de screen^^^j'ai pekka max et soso max^^ j'ai les cb qui upent
 

aladrux

P.E.K.K.A
1 Juin 2014
230
43
43
26
Niveau
137
Clan
Exellent Gaming
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
yooooooo maj du vivi after maj,

bon apres une multitude de villages hybrides trouvés sur le net , pas tres concluant quoi.... je me suis donc lancé dans la confection de mon propre vivi et sa tient bien mieu!!

268078hdv.png


tout est au max , ormis les canons dont il me reste un seul level a upper. le roi est toujours level 30 et la reine passe level 34

vu que le th11 n'admet pas de nouveaux murs, ni de nouveaux levels de heros , mon maxage ne sera pas tout a fait entier a la fin du th10.

je pense maxer mes heros 40 vu que j'enchaine les gdc dans mon clan , pour les murs , j'aurai tout le temps de les finir en hdv 11 vu le peu de nouveau batiments.

au niveau troupes je maxe le necessaire et le reste sera bonus, j'inclue dans le bonus les mignions , geants, gobelins, et seismes.

voila voilou ^^
 

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bravo Aladrux!! :)
Tu farmes en quelle league, à combien de trophée? Car ce n'est pas évident depuis le mise à jour!
Merci d'avance pour ton aide