Retour en arrière.

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
On avance dans le jeu, on améliore nos villages et à chaque niveau d'HDV , on a tous une ou des compositions favorites.

Puis, une fois l'UP d'HDV réalisé, on change de composition, on attaque différemment,...

cela serait bien de pouvoir faire un retour en arrière et revenir à un état d'avancement antérieur de nos villages pour faire des GDC. Un HDV 13 pourrait redevenir HDV 9 le temps d'une GDC. IL aurait les bâtiments et troupes maxés d'un HDV9. Cela serait actif qu'en GDC, il resterait toujours HDV13 en multi. Cela peut être déclenché en permanence ou via une potion.

Un clan pourrait faire , selon ses envies, faire des GDC full HDV 9, 10, 11 ou autre.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
cela ferait concurrence au gens qui choisissent de rester bas hdv en dépit des ressources perdues , surtout que les personnes qui sont 12 max n'ont pas forcement été jusqu'au bout de leur hdv9
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tu te fais un deuxième compte et puis basta ! Un troisième si tu veux aussi. Si tu as peur d'avancer beaucoup trop vite, met toi des défis.
Par exemple rush à 3000 trophées avec toutes les troupes et sorts que tu va débloquer et augmente l'objectif si tu y parvient.
Ou garde tes 4 sorciers au tutoriel jusqu'à les débloquer.
Ou fais un village qui à le niveau le plus bas (bâtiments uniquement).

Bref je trouve qu'il n'est pas neccéssaire de faire un ajout dessus ou alors au pire on a une 1ère base et en hdv 8 tu peux acheter avec des gemmes une autre base avec le même nom mais avec un #2 ou jsp.
Comme sur Pixel Gun 3d tu achètes un autre personnage et refais le jeu entièrement (300 diamants c'est beaucoup et le 3ème c'est 500 je crois). (Ceci n'est pas un pub je vous déconseille en +, ils ont fait des majs qui a cassé l'économie du jeu. C'est du pay2win obligatoirement les F2P c'est fini). Essayez et cliquez sur votre personnage cubique c'est ce dont je parle.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pour luluracer:
J'ai déjà plusieurs villages. En faire un autre jusqu'à hdv 8 c'est rapide. Après, cela devient un peu plus long.
Je trouvais plus rapide et plus simple de basculer du village principal vers un hdv inférieur que de refaire un vivi par niveau d'hdv.

Pour Baru: si tout n'a pas été maxé à un certain niveau d'HDV, le joueur ne pourrait pas basculé au niveau correspondant. Cela ne concurrencerais les joueurs qui restent bloqué à un certain HDV car ils pourraient continuer à améliorer leurs villages et revenir au niveau souhaités à tout moment.