• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

retour experience hdv1 à 6

Nabuchodon

Gargouille
8 Octobre 2015
45
7
23
55
Alsace
Niveau
106
Clan
les templiers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
merci du renseignement!

Mais là on sort du jeu, enfin c'est mon avis.
Au mieux on joue à coc hdv+, pour la guerre avec du matos.
Si on connait dejà le jeu, pourquoi pas?
Mais y arriver sans rien débourser, je trouve que c'est mieux.
Ce sujet s'adresse d'ailleurs à ceux qui veulent parcourir l'ensemble du jeu, sans brûler des étapes par des moyens presqu ' inavouables :)
 

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
oui tu peut avoir les 5 cabane sans payer
et non on sort pas du jeu
et pour que un jeu perdure dans la duree il faut que un minorite paye pour que un majorite joue
 

Nabuchodon

Gargouille
8 Octobre 2015
45
7
23
55
Alsace
Niveau
106
Clan
les templiers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
wé ben le plus rapide pour être quoi que ce soit à ce jeu est de gemmer, donc de payer...
Moi, dsl, mais je trouve que c'est sortir du jeu.
A la limite, si le jeu te plait bien, un don serait plus approprié.
Mais je me demande si; le jeu étant très plaisant pour certains, les dépenses de monnaie trébuchante ne seront pas obligatoires, lorsqu'on atteint un certain niveau.
Ce que j'ai déjà remarqué, c'est que les personnes ayant payé ont une tendance à gemmer, et que si on n'a pas les 5 ouvriers (4 c'est sûr), toute accélération par gemmes se traduit par un retard annoncé dans la progression.
Après, à jeu égal, il est évident que la dépense va accélérer les choses...


nota : au fait t'es dans quel clan ugo??
 

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
je parle juste de gemmer pour acheter les cabane ouvrier le reste non
et je n est pas de clan
tu fait des don a des petit societe de jeu video ou autre qui se develloper et pas a de grande societe qui gagner deja masse argent
 

Nabuchodon

Gargouille
8 Octobre 2015
45
7
23
55
Alsace
Niveau
106
Clan
les templiers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bon,un autre truc hyperméga superimportant... les gemmes des obstacles!!!!

Comme l'a très bien écrit l'excellent croc,je le cite :
"Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le nombre de gemmes récupérées n’est pas aléatoire
mais obéit à la suite suivante : 6, 0, 4, 5, 1, 3, 2, 0, 0, 5, 1, 0, 3, 4, 0, 0, 5, 0, 1, 0."

Il y a aussi les coffrets qui apparaissent, qui lors de leur destruction génèrent 25 gemmes
depuis Octobre j'ai vu des chaudrons, et noel approche avec ss doute un sapin, etc.... ils ne génèrent pas de gemmes

PENSEZ à OPTIMISER votre labours d'obstacles!!!!!!!

quand vous prévoyez de détruire un coffret, repérez à l'aide d'obstacles éventuellement générateurs de gemmes (arbres, champignons, les trucs std quoi!)
à quel niveau de la séquence vous êtes!!!!!

quand vous récoltez les nombres ou séquences suivants : 6 ----- 3, 2 ------ 0, 5, 1 -----, etc, vous pouvez récolter, vous grillerez une place dans la séquence qui ne rapportait pas de gemme de toutes façons.

à l'inverse, si vos 3 derniers obstacles détruits ont rapporté 0, 1, 0, et que vous pétez un coffret, votre punition : vous avez raté 6 gemmes......
vu comme çà çà fait plus mal non?

si vous ne respectez pas ce que j'ai écrit, vous pouvez dire qu'un coffret rapporte entre 25 et 19 gemmes
un chaudron ou autre ne "coûte" à priori rien, les chaudrons ne font pas partie de la séquence


voilivoilou, je me permets cette précision, car chaque personne à qui j'en ai parlé n'appliquait pas cette méthode de base....
sur le net, pas trouvé de précision sur çà, alors à mon tour de transmettre!!


J'avais testé avec plusieurs coffrets, et avais remarqué cette règle....
ce n'est pas toujours valable.... je vais tester davantage!
 
Dernière édition par un modérateur:

Nabuchodon

Gargouille
8 Octobre 2015
45
7
23
55
Alsace
Niveau
106
Clan
les templiers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Un autre truc pour ramasser quelques gemmes (50 + 5, imprenable niveau 2)

ci-joint le village (hdv6) avec lequel je suis arrivé le plus rapidement à ce défi, 220 défenses en 2 à 4 jours pas plus, et j'ai pu avoir mon 4eme ouvrier grâce à cette technique :

20151201 hdv7 j-2j20h best defs.jpg


vous descendez en trophées volontairement, en ne chopant au passage que les cabanes, les mortiers, en lançant un sapeur pour les remparts, ou pour aller plus vite encore en lâchant un barbare et capitulez.

idéalement en-dessous de 600 trophées, mais le plus bas sera le mieux....
et vous vous deconnectez.
en 20 minutes je me faisais attaquer plein pot sans perdre, ce qui fait remonter mécaniquement entre 800 et 1000 trophées, pour entre 6 et 18 défenses victorieuses.
Si possible surveiller avec un autre compte (ou en vous reconnectant...) que vous n'avez pas chopé un bouclier, pour réapprovisionner votre cdc aussi!

astuce qui marche bien.