Retour ligue légende

MELR

Golem
2 Avril 2019
171
58
43
Et par contre il faut être en dessous de 4900 pour descendre et au dessus de 5000 pour remonter ?
Y a une espèce de no man’s land entre les 2 ?
 
  • Like
Reactions: Fallen rigel

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tu ne descends de ligue que lorsque tu es 100 tr en dessous de la dite ligue. C’est valable pour toutes les ligues. Tu es donc en légende tant que tu ne passes pas en dessous de 4900. Mais si tu viens de la ligue titan 1, tu devras passer les 5000 pour être en légende.
 

MELR

Golem
2 Avril 2019
171
58
43
tu ne descends de ligue que lorsque tu es 100 tr en dessous de la dite ligue. C’est valable pour toutes les ligues. Tu es donc en légende tant que tu ne passes pas en dessous de 4900. Mais si tu viens de la ligue titan 1, tu devras passer les 5000 pour être en légende.

Ok, parfait, je fonce...vers le bas.?
 

MELR

Golem
2 Avril 2019
171
58
43
tu ne descends de ligue que lorsque tu es 100 tr en dessous de la dite ligue. C’est valable pour toutes les ligues. Tu es donc en légende tant que tu ne passes pas en dessous de 4900. Mais si tu viens de la ligue titan 1, tu devras passer les 5000 pour être en légende.

Salut,
j’ai encore besoin d’une petite précision.

Je suis redescendu mais je remonte trop vite. Je crois me souvenir que lorsque j’ai passé 5000 coupes pour la première fois j’ai eu message me demandant si je souhaitai m’inscrire en ligue légende. J’avais répondu oui.
Actuellement je suis à 4990, si je fais plus de 10 vais-je avoir le message d’inscription et puis-je refuser ?
Genre je cumule les coupes en mode pas légende jusqu’à 5200 en refusant après chaque combat si le message revient, et quand les 2600 points du pass de saison sont atteints je m’inscris en légende pour la fin du mois mais en arrivant direct avec 5200 coupes ?
Merci.
 

MELR

Golem
2 Avril 2019
171
58
43
Au dessus de 5000 tr, si tu ne t'inscrit pas, tu ne pourras plus attaquer. Tu devras attendre de prendre une défense pour repasser sous les 5000 et là tu pourras attaquer.


Merci à toi, j’ai vu ça.
Donc ma stratégie est simple, légende jusqu’aux prochains défis hebdo pour farmer puis descente pour faire les défis bien plus vite et retour en légende, ainsi de suite jusqu'à 2600 points.
Ensuite maintien en légende jusqu’au début de la saison suivante.
Cool.
 

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
franchement je suis a 53XX tr

73 eme joueur francais.JPG


je croise non stop les même village

parfois j'en ai tellement mare je fini même pas la saison.... et ca me fait repasser sous les 4900

les gens ont aucune imagination en village , hier croiser 8 x le meme village !!!

oui oui 8 x !!!
 
Dernière édition:

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
les gens ont aucune imagination en village , hier croiser 8 x le meme village !!!

C'est le même principe que les compos meta, tu utilises ce qui marche.
Concevoir un village qui tiens la route prend du temps et demande une très bonne connaissance de la meta actuel et de la façon de la contrer.
Autant on pouvait tenter l'aventure en HDV10/11 autant le 12 et 13 cela devient compliqué si tu ne veux pas y passer beaucoup de temps.

Si tu veux fabriquer une cabane au fond de ton jardin (jusque HDV10), ca va aller, tu n'as pas besoin de trop de connaissance, un minimum de renseignement et un peu de temps suffiront.
Si tu veux fabriquer ta maison (HDV11/12), ce sera toujours faisable, mais il va falloir beaucoup plus de connaissance dans beaucoup de métiers différents (maçon, électricien, etc.). C'est loin d'être à la porté de tous le monde.
Et finalement, si tu veux construire un immeuble (HDV13), là il faut clairement l'intervention des pros qui savent ce qu'ils font et surtout ce qu'il ne faut pas faire.

Bref, tu auras compris, pour faire un très bon village ca demande des connaissances que tous le monde n'a pas, du coup on prends ce que les autres ont fait correctement.

Après, tu es 5300, tu ne rencontres pas encore les meilleurs joueurs. Tu verras que plus tu vas monter plus tu auras une meilleur diversisté de villages (ceux qui donnent beaucoup plus de temps au jeu).
 

Kanonne

Géant
5 Juin 2019
62
50
33
32
Niveau
188
Clan
Cobralbarak
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bon ok.. la ligue legende est vraiment cassé à ce point ? Ils peuvent vraiment rien faire face à ça ? Car même s ils paient des joueurs pour rename etc etc etc. Cest pas un peu nimporte quoi la ?
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20201218-074203_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20201218-074203_Clash of Clans.jpg
    1 MB · Affichages: 250

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Apres rien d'illégal, m'étonnerais que Supercell commence a mettre des limites sur des pseudos