Retour ligue légende

Synthetique

Archer
21 Juin 2015
20
24
28
Amiens
Niveau
175
Clan
All Stars
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
T'es sur que c'est pas parce que l'un de vous 2 n'étais pas dans le même clan hier ?
 
  • Like
Reactions: Harrycover

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
Tu prend que 5 def?!

Moi en me levant le matin a 11h j ai presque deja pris 8 def mdrr
 
  • Like
Reactions: Harrycover

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
oui c'est ça, j'ai d'ailleurs été jarté de la ligue légénde la, je suis passé titan 1 ,je perd trop , trop de trophé, j'arrive pas a jouer autant pour aligner 8attaques en 1 jour quand en coté jme prend -20 x8 xD J'ai tenu 2jours en ligue légende aha
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Pekkris

P.E.K.K.A
5 Juin 2019
226
149
58
C'est quoi votre +/- quotidien ?
Je stagne aux alentours des 5300 - 5400 trophées. J'arrive pas à aller + haut (coucou Tina :p). Je n'arrive pas à savoir si ce sont mes attaques (voire ma compo) qui sont insuffisantes ou mes défenses qui pêchent à cause d'un village trop facile...
Je suis entre 200 et 240 en attaque chaque jour et entre 180 et 220 en défense.

Et les week-ends, j'ai souvent du mal à faire 12 ou 14 attaques sur les 16...
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
pour rester entre 5600 et 5700, je tourne a 220-250/jour et je prends tout autant en defs.. quand je gagne 20 tr par jour, je dois m'estimer heureux.. et plus tu montes, plus l'écart entre les defs et les attaques est ridicule.

Si tu n'arrives pas a aller plus haut, c'est que soit ton vivi devient trop facile pour tes adversaires... soit que tes attaques ne sont pas assez performantes.. soit les deux. Sachant que si tu arrives a t'équilibrer, c'est que quelque part, tu es du même niveau que les gens que tu attaques.
 

Pekkris

P.E.K.K.A
5 Juin 2019
226
149
58
pour rester entre 5600 et 5700, je tourne a 220-250/jour et je prends tout autant en defs.. quand je gagne 20 tr par jour, je dois m'estimer heureux.. et plus tu montes, plus l'écart entre les defs et les attaques est ridicule.

Si tu n'arrives pas a aller plus haut, c'est que soit ton vivi devient trop facile pour tes adversaires... soit que tes attaques ne sont pas assez performantes.. soit les deux. Sachant que si tu arrives a t'équilibrer, c'est que quelque part, tu es du même niveau que les gens que tu attaques.
OK. Merci pour ton retour d'XP.
+245, hier. Du coup, ça, c'est bon.
Faut que je retravaille pour village pour mieux défendre, alors. Et je veux pas en pomper un. On croise souvent les mêmes. Ça me fait chier ! :hilarious:
 

Kanonne

Géant
5 Juin 2019
62
50
33
32
Niveau
188
Clan
Cobralbarak
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut à tous,

Je me pose une question concernant la ligue légende. Comment vous expliquez que le haut de tableaux mondiale soit dominer par (une ? Ou deux) personnes ? Les joueurs nommées "Stéphanie" et "Dr Majutabas" ou un truc dans le genre. C'est la même personne qui joue 36 comptes ou c'est tout un clan ? Comment ils font pour tous se maintenir dans le top ? Quand on voit que le mois dernier Stéphanie à les 3 1er monde. Ils sont connu ? Ils viennent d'où ?

Je suis un peu surpris que cela se produise dans un jeu aussi vaste que COC. Voir une même personne au top avec pas mal de compte, perso ca m'interroge. Après tout c'est peut-être normal. Mais j'avoue que je pige pas tout.

Surtout que quand on regarde des videos, ils attaquent beaucoup en e-drag et perf avec cette compo. Alors que pourtant sur TH12 si la def est bien fourni ca doit pas perf coup sur coup. Non ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Dr mujtata est connu depuis des lustres pour avoir un paquet de comptes et de pognon. Stephanie, même entité. A cela, on rajoute des Top players qui se font payer pour jouer sous son nom. Et enfin, faire exprès de perdre lorsque l’on tombe sur l’un des comptes top monde. Sinon, comment expliquer que les Top monde sous ces deux pseudo puissent avoir 30 def alors que ceux en dessous en ont 1 ou 2?

tu peux regarder sur la chaîne de Itzu, qui explique bien le procéder.

Pas besoin d’être bon en edrag pour être en haut. Moi aussi, avec 50 comptes, je peux te partager quelques perf pour faire une vidéo bateau lol

d’ailleurs... tout les comptes mujtaba n’attaquent pas en edrag.., il y a des attaques bien plus pointues et qui démontre que ce n’est pas du tout le même joueur.

et en ce moment... c’est encore plus facile d’être en haut quand on est full Max

ps : le roi coc et le maître des edrag comme il aime s’appeler n’a jamais été foutu dperf lol
 
  • Like
Reactions: Harrycover