Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Retrouver le village avec Facebook?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Madeleine, 5 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Madeleine

Madeleine Archer

5 Décembre 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    38
    Clan:
    King of Beers
    Bonjour à tous,

Etant pocesseur d'un Galaxy SIII, j'ai tenté de le rooter il y a de cela quelques jours. Merci Windows, l'opération s"est mal déroulée et le play store ralentit mon téléphone ainsi que devient inaccessible. :? Bref, avec la mise à jour de Noël, je décide donc de réinitialiser mon téléphone afin de remédier à tout cela. J'installe Clash Of Clan, je prend soin de me connecter sur Facebook et d'activer la synchronisation. Or, quand je démarre l'application, je tombe sur le tutoriel d'accueil et un tout nouveau village alors que j'étais bien avancé. M'étant déjà connecté via Facebook, je me demande donc s'il serait possible de récupérer mon village :oops: .
    Merci à tous de votre aide.

2. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7803 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Il est impossible de récupérer son village via FB
    tu as reinitialiser ton telephone, donc tes identifiant google Play, donc il ne te reste qu'à recommencer :s :s

3. Madeleine

Madeleine Archer

5 Décembre 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    38
    Clan:
    King of Beers
    J'ai réinitialisé mon identifiants google play même si je garde le même compte?

4. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7803 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
  5. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Sur Android toujours synchroniser ton compte via le Google + si tu ne l'as pas fait je pense que tu peux recommencer.
    En prenant soin cette fois de synchroniser ton jeu à G+ pour pouvoir le récupérer comme bon te semble.

Même après un root, changement de rom ....

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...