Retrouver son compte.

Getrude

Barbare
13 Mai 2013
7
0
16
Niveau
43
Bonjour, je vous explique J'ai récemment jouer à Clash of clan il y a deux semaines, le temps que j'ai ramener mon iPhone 5 en réparation.
Ceci dit, mon mobile a été échanger, j'ai beau remettre ma sauvegarde du téléphone, donc ainsi contacts, apps...
Mais mon Clash of Clans se remet à 0, donc j'aimerais quand même retrouver ma partie. J'ai déjà essayer a l'aide de Game Center mais rien n'y fait.
J'espère avoir de l'aide :cry:
 

Kukuxumusu

Archer
13 Mai 2013
19
0
16
Niveau
90
Clan
Etoile du nord*
Il faut que ton compte iTune soit le même que celui d'avant, donc le même Game Center en soit, a tu utiliser la même adresse email?
 
A

Anonymous

Visiteur
Oui, il te faut les même identifiant que ton ancien, adresse e-mail et mot de passe si tu en a recrée une avec un nouveau compte je suis désolée de te le dire mais malheureusement il n'y aura rien a faire pour toi :(
 

Getrude

Barbare
13 Mai 2013
7
0
16
Niveau
43
Oui effectivement, j'ai mis exactement la même sauvegarde ainsi que la même adresse Email...
je me suis interrogé du fait que ce soit un jeu en Ligne donc sur des serveurs, c'est à dire que mon ancien téléphone donc avais un autre numéro ou je sais pas trop quoi, et celui la un autre je pense que c'est un peu ça le problème...
Je suis un peu dégoûté quand même, cela faisait plusieurs mois que j'y jouait, je commençais à avoir un village assez développé avec 1400 Trophées, Puis l'amélioration de ma caserne élevé pour avoir les dragons étaient en route
Peut être en contactant le développeur ?

Merci de vos réponses :)
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Peut-être sinon c'est que tu ne connectes pas souvent ton iPhone à iTunes car quand tu le mets sur iTunes ça fait une sauvegarde de données et que depuis le moment où tu as télécharger clash of clan tu ne l'as pas branché a iTunes ( sur l'ordinateur). Moi ça m'ai déjà arrivé en changeant aussi d'iPhone car il était pété mais avec d'autres appli
 

Getrude

Barbare
13 Mai 2013
7
0
16
Niveau
43
C'est pas possible, justement j'ai fais une sauvegarde juste avant de le ramener en Réparation...
donc je sais pas vraiment comment faire pour retrouver ma partie d'origine :/
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Ce que j ai pas compris on ta preter un portable pendant la reparation?Et ta jouer dessus c'est ca?
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Non son iPhone êtait complètement pété alors ils lui en on donné un nouveau
 

Getrude

Barbare
13 Mai 2013
7
0
16
Niveau
43
c'est exactement ça Flo1290, je cherche toujours comment retrouver ma partie mais rien à faire, je déprime :(
 

Ashram 57

Barbare
18 Mai 2013
4
0
16
Niveau
57
Clan
Fonky Family
J'ai exactement le meme problème que toi, pas de nouveaux à ce sujet?

Contacter les développeurs du jeux?

Les sauvegardes de nos villages doivent bien etre quelques parts quand meme non?