revupération village

Xasx FAuCh3urR_

Barbare
2 Mai 2014
7
0
16
41
Niveau
84
Clan
TT FLINGUEURS
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
bjr a tous voila je pose mon soucis ,j'ais commencé a jouer a clash avec un 1er compte google plus qui a merder et jai donc du tou recommencer au debut !!!
j'ai recommencer et je suis actuellement level 44 et la je vient de me rendre compte que en fait j'ai recommencer ma partie sans etre connecter a google plus et la quand je veux me reconnecter a google plus sa me dit voulais vous vraiment revenir sur lancien village vous predrez votre village actuel!!! JSUIS DANS LA MER....
si un jour le jeu deconne que je doit le reinstaller sur mon tel ou autre tel comment je peu faire pour recup mon village actuel ?? MERCI POUR VOTRE AIDE
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Quand ils te disent que tu perdras l'ancien village tu ne le perds pas vraiment rassure toi. Il faut que tu acceptes après ils te demandent de taper "CONFIRMER" tu le fais et voila. Tu retomberas sur ton 1er compte.

Voilà ^^ par contre je te conseille de créer un autre comte google pour le synchroniser avec ton compte lvl 44 comme ça tu auras 2 compte.
 

Xasx FAuCh3urR_

Barbare
2 Mai 2014
7
0
16
41
Niveau
84
Clan
TT FLINGUEURS
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
ok mes comment retrouver le village level44 ,une fois village level 3 charger?
 

Xasx FAuCh3urR_

Barbare
2 Mai 2014
7
0
16
41
Niveau
84
Clan
TT FLINGUEURS
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
quand je sur sur le jeu je clique sur parametre puis la je voi facbook connecté mes pas google+ si je clique sur connecté sa me marque attention toute les donnés du village actuel seront perdu !!!
Donc ensuite comment retourner sur village level44?
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
En retournant sur ton compte google qui est synchronisé avec ton compte
 

Xasx FAuCh3urR_

Barbare
2 Mai 2014
7
0
16
41
Niveau
84
Clan
TT FLINGUEURS
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
le soucis ses sa se village n'est synchroniser avec aucun compte google+
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Attends j'ai pas tout suivi
Tu as un compte lvl 44 (mais pas synchronisé)
Et un compte lvl 3 (synchronisé)
Et tu veux récupérer le compte 44?
Mais qu'est-ce qui a fait que tu ne pouvais plus jouer sur le 44?
 

Xasx FAuCh3urR_

Barbare
2 Mai 2014
7
0
16
41
Niveau
84
Clan
TT FLINGUEURS
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
lol dsl par tel serais plus simple!!!!
alors je te re explique le soucis;
au debut ou jai commencer clash jetais connecter avec google+. petit bug jeu jai du reinstaller le jeu.jusqua jetai arriver level 3.
Jai donc recommencer a zero en reinstallan le jeu !!! le jeu fonctionne tres bien je suis actuellement level 44 et jai mon village . le soucis ses que je me suis rendu conte que je suis suis pas connecter a google + . et que si un jour je change de tel je ne pourrer pas recuperer se village car jai essayer de me telecharger clash sur ma tablette et je ne peu pas recup le level 44 car je nai pas commencer le jeu connecter a google+ dans le prob ses quand je veu me connecter a mon compte il me ressort que je vais perdre le village 44 pour recuperer celui de mon compte google + level3 . Si tu comprend pas je peu te tel si ses possible je paye pas .
 

Xasx FAuCh3urR_

Barbare
2 Mai 2014
7
0
16
41
Niveau
84
Clan
TT FLINGUEURS
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Quand je clique sur parametre du jeu clash google+ est deconnecter si je me connecter sa me mes se messge:
Alerte de compte google Voulez vous charger le village du chef aaaaaa donc lhotel de ville est au niveau3 ?
Attention :toute progression dans la partie en cours sera perdus.
annuler ok