Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Reylpiero village farming HDV 8

Discussion dans 'Discussions' créé par reylpiero, 13 Avril 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. reylpiero

reylpiero Archer

13 Avril 2013
    12
    1
    Élixir:
    582 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    chiendesquais
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Salut

voici mon village

les défenses auront un emplacement modifiées une fois les améliorations terminées

cordialement reylpiero
    membre du clan Millenium (clan adulte)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. NelsSsSsSsS

NelsSsSsSsS Gobelin

10 Mars 2013
    157
    0
    Élixir:
    573 
    Or:
    Dieu
    Niveau:
    80
    Clan:
    R-force-Élite
    Aurais-tu utilisé des gemmes? Lol si ce n'est pas le cas tu t'es très bien débrouiller le niveau de tes murs m'impressionne pour un lvl 67 enfin encore une fois sa m'impressionne seulement si tu n'a pas utiliser de gemmes sinon c'est pas la même ^^
    Sinon j'aime bcp, remet une photo a la fin des up pour qu'on se rende mieux compte ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. reylpiero

reylpiero Archer

13 Avril 2013
    12
    1
    Élixir:
    582 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    chiendesquais
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    J'ai utilise 50 euros pour les ouvriers et utiliser des gemmes pour accélérer les améliorations quand j'ai trop d'or en rab sinon farming à fond pour up les murs

4. reylpiero

reylpiero Archer

13 Avril 2013
    12
    1
    Élixir:
    582 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    chiendesquais
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Pour info avec ce village

que des attaques sur HDV, sachant que j'ai toujours 6 millions d'élixir et au minimum 2 millions d'or à protéger...

5. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Si je peux me permettre, en deux ou trois casse-briques sur les côtés, on a accès directement à tes ressources et c'est ce que je ferais sans hésiter si je tombais sur ton village.

6. eustache

eustache Archer

20 Avril 2013
    6
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Clan:
    Clan Dest
    Très beau village.

Aurais tu trouvé l'idée sur clash of clan builder.. ? ^^

7. reylpiero

reylpiero Archer

13 Avril 2013
    12
    1
    Élixir:
    582 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    chiendesquais
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Oui inspiré de clash of clans builder...

Pour infos il faut plus que 2 ou 3 casses briques pour passer 2 murs de remparts nv 8
    Et même si tu passes tu as accès à un réservoir d'elixir et or sur 3 donc un tiers de mes ressources stockés

;)
    Après il te faut les troupes qui suivent derrière... Car j'ai mortier nv 6, tour sorcier 6, tour archer et canon 10, tesla 5, et 2 nv 4....

Enfin bref mon village fonctionne au top

8. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Les dégâts des casse-briques sont de zone, donc deux murs collés ne font qu'un pour eux, c'est ça que je voulais dire ;)

9. Y3S PaPa

Y3S PaPa Gobelin

18 Avril 2013
    297
    71
    Élixir:
    172 
    Or:
    Niveau:
    126
    Clan:
    zob
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Tes anti-aérien sont très mal positionné c'est le gros problème de ta base...