Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

RHADAMANTHE (PRO GDC) - Clan adulte, convivial & experimenté nv. 6 recrute lvl 90+

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Ley, 24 Décembre 2014.

Tags:
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. thomasshooter68

17 Juillet 2014
    64
    18
    Élixir:
    2080 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    RHADAMANTHE
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Bonjour tsiou peux tu plus nous en dire sur ton profil? or pillé, troupes données, étoiles en gdc etc.
    Sans indiscrétion dans quel clan étais tu et pourquoi l'avoir quitté?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. TsioukiZ-ll

TsioukiZ-ll Archer

30 Décembre 2014
    6
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    99
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Re,

Tout d'abord, je n'avais pas de clan. Je viens de reprendre le jeu après quelques mois de pause. J'ai repris il y a 3-4 jours sans avoir retrouvé de clan.
    Je suis actuellement à 484 millions d'or pillé, 370 millions d'elixir ainsi que 752k d'EN. J'ai donné 30 500 troupes, ai gagné 3120 batailles dans le multijoueur. Mon record de trophées est de 2369 (fait en HDV 8. Je n'ai jamais rush en HDV 9 et je suis beaucoup plus farmeur que rusheur).
    Point négatif, je n'ai que 35 étoiles GDC... Je n'ai pas fait énormement de GDC. À leur apparition, mon clan du moment avait voté majoritairement de ne pas faire de guerre. Après un mois, je suis parti chez CROUTONS WARRRRRR. Mais le clan s'est dissoudé et depuis cette fermeture, je n'ai pas fait de GDC.

J'utilisais, et je pense que j'utiliserais encore cette compo, un mix dragons-ballons avec 4 sorts de rage.

Lvl de mes troupes :

*Barbares Nv 6 *Archers Nv6 *Gobelins Nv5 *Géants Nv6 *Sapeurs Nv5 *Sorciers Nv5 *Ballons Nv6 *Guérrisseuse Nv4 *Dragons Nv3 *Pekka Nv3 *Minions Nv4 *Cochons Nv 5 *Valkyries-Golem Nv1 *Roi Nv10 *Reine Nv9 (en cours d'up vers le Nv 10) *Sort de foudre Nv5 *Sort de soin Nv6 *Sort de rage Nv5 *Sort de saut Nv1.

Je ne peux actuellement pas poster de screen. Si vous voulez, je peux rejoindre un clan pour que vous puissiez le voir.

Je crois avoir tout dit. N'hésitez pas si vous avez des questions :)

EDIT : J'ai oublié un élément essentiel, mon niveau. Je suis Nv100. :)

3. thomasshooter68

17 Juillet 2014
    64
    18
    Élixir:
    2080 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    RHADAMANTHE
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Désolé Tsiou, j'en ai discuté avec les membres du clan mais tu es trop jeune, je suis donc contraint de refuser ta demande.
    J'espère que tu trouves un bon clan qui te correspond :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. TsioukiZ-ll

TsioukiZ-ll Archer

30 Décembre 2014
    6
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    99
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Pas grave, je comprends. Merci quand même d'avoir étudié ma candidature. :)

5. thomasshooter68

17 Juillet 2014
    64
    18
    Élixir:
    2080 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    RHADAMANTHE
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Up :)

6. Superalexmin

Superalexmin Archer

16 Novembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    650 
    Or:
    Niveau:
    95
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Salut ! Je suis intéressé ! J'ai 18 piges, je suis niveau 84, je viens de passer mon hdv 9 (j'avais maxxé mon hdv8 bien sûr ^^) et je suis intéressé. Je requiers tous les prérequis sauf celui de 15k de dons mais bon, prenez moi à l'essai et vous verrez que je ne suis pas radin ;) (je donne des archers/barbares la plupart du temps). Je cherche un clan où il y a de l'ambiance, de l'entraide et si possible du second degré. Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit ^^

7. thomasshooter68

17 Juillet 2014
    64
    18
    Élixir:
    2080 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    RHADAMANTHE
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Bonjour Superalexmin peux tu nous en dire plus sur ton profil stp?or pillé, étoiles en guerres, attaques/saison :)

8. Superalexmin

Superalexmin Archer

16 Novembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    650 
    Or:
    Niveau:
    95
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    J'ai pillé 146085k d'or, 76 étoiles en gdc et en attaques par saison depuis hier j'en suis à 14 réussies (avec les partiels pas trop le temps d'attaquer ^^) mais en gros je pense que je fais au moins 200 attaques par saison :)

9. thomasshooter68

17 Juillet 2014
    64
    18
    Élixir:
    2080 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    RHADAMANTHE
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    peux tu me montrer un scrren de ton vivi ou le nom de ton clan actuel si tu en as un ? :)

10. Superalexmin

Superalexmin Archer

16 Novembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    650 
    Or:
    Niveau:
    95
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Je viens de rejoindre le clan "-KCDQ-" ( #9VGC2R28) pour que tu puisse voir mon vivi et mon profil :)
    P.S: Je suis actuellement en argent I car j'étais descendu pour protéger mes ressources pendant que mon hdv était en train de up.