Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

RHADAMANTHE (PRO GDC) - Clan adulte, convivial & experimenté nv. 6 recrute lvl 90+

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Ley, 24 Décembre 2014.

Tags:
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Blonde-outside

28 Novembre 2014
    32
    16
    Élixir:
    2526 
    Or:
    Farmer mes remparts
    Niveau:
    109
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Bonjour :)

Votre clan m intéresse beaucoup alors je me permet de postuler, je ne suis que lvl 76 mais j avance vite..
    J ai 25ans
    Archers/barbares : lvl 5
    Or pillées : 174 680 539 ( une de mes casernes est en amelioration , je tourne avec 3 casernes donc mon pillage est un peu ralentie et en ce moment je me concentre plus sur le noire pour up mon roi et cochons , mais je vais vite atteindre les 2ooM demandés)
    Dons de troupes : 16 761
    Etoiles GDC : 120
    82 attaques réussies cette saison mais ça ne reflète pas du tout mon activité , j attaque 3x plus , juste je ne gagne pas toujours mes attaques pour rester dans ma zone de trophees ou c est le jackpot , bref je farme quoi ;)

Actuellement je n ai pas de clan j ai quitté mon ancien clan ou je suis restee 5mois, il ne me convenait plus , pas assez de recrutement selectif , pas assez organisé en Gdc etc.. Je suis partie en bon terme et j ai toujours respecté mes engagements..
    J aime beaucoup deconner sur le tchat mais je fais beaucoup de recherches sur les forums coc , video coc pour m améliorer , perfectionner mes attaques , mon vivis etc .. Donc je recherche un clan qui partage la meme vision de coc que moi, deconner , partager de bon moment sur le tchat mais viser l'excellence ;)

Voila voila si vous avez des questions n hesitez pas :)
    Je vous mets un screen de mon vivi comme je suis actuellement sans clan

2. thomasshooter68

17 Juillet 2014
    64
    18
    Élixir:
    2080 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    RHADAMANTHE
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Bonjour, ton profil nous intéresse je te proposse de faire plus ample connaissance dans notre clan :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Wadiduxpect

Wadiduxpect Archer

20 Août 2014
    17
    3
    Élixir:
    597 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je n'ai pas encore le gold x2 :p .. Mais je devrais le plié vite fait, du coup je reviendrais postuler dès que j'ai fini ça. Par contre pour les dons de troupe ça risque d'être chaud. Vu que j'ai jouer en solo 80% du temps lol :)

Pour le reste je rentre dans les critères :)

4. thomasshooter68

17 Juillet 2014
    64
    18
    Élixir:
    2080 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    RHADAMANTHE
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Up

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. thomasshooter68

17 Juillet 2014
    64
    18
    Élixir:
    2080 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    RHADAMANTHE
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Up

6. thomasshooter68

17 Juillet 2014
    64
    18
    Élixir:
    2080 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    RHADAMANTHE
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Up

7. Caisong

Caisong Archer

20 Juin 2014
    4
    0
    Élixir:
    585 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Rechercheclan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Up

8. Haxios

Haxios Archer

8 Février 2015
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,

Vous avez l air bon en guerre et votre clan M intéresse. J ai 32 ans et pense répondre à vos critères de recrutement,mon profil est visible dans le clan FarmaTeam sous le pseudo -haxios- merci de voir avec vos chefs si un essai est possible. A bientôt et bon jeu a vous !

9. thomasshooter68

17 Juillet 2014
    64
    18
    Élixir:
    2080 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    RHADAMANTHE
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Bonjour Haxios, nous recherchons des profils tel que le tien, je t'invite à faire plus ample connaissance dans notre clan :)

10. Haxios

Haxios Archer

8 Février 2015
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci de ta réponse si rapide Thomas !
    Est il possible de rejoindre dès maintenant et y a t il une précision à donner dans la requête ?