Rival Kingdoms

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Bon bah, j'ai testé une semaine et c'est comme les autres jeux pour l'instant, je commence mais bon si j'ai 5 minutes de libre je vais plutôt sur coc, et si j'ai plus rien à faire sur coc, j'ai pas spécialement envie d'aller sur Rival Kingdoms.

Les graphismes et le gameplay sont interessants mais j'ai pas cette petite étincelle que j'ai eu dès que j'ai commencé CoC et qui fait que je ne trouve pas de jeux à sa taille. Bon après c'est aussi une affaire de timing, si ça se trouve, si j'avais commencé par Rival Kingdoms ou autres avant CoC j'aurai peut etre eu le sentiment inverse...mais j'en doute

Le jeu vient juste de sortir et il est déjà plus complet que coc....

Moi c'est tout ce que je vois lol
 

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Tu as sûrement raison.

Mais comme tu peux le lire dans mon message, je fais plutôt référence au côté sentimental de mon choix.

Lorsque je teste un jeu je ne vais pas chercher à faire un tableau comparatif de ce qu'il a de plus ou pas par rapport aux autres jeux existants ou que je connais. Je vais le tester, voir la prise en main mais surtout ce qui va être le plus important c'est de voir si j'accroche tout de suite ou pas.
Alors bien sûr je vais forcément préférer un jeu complet à un jeu bancal mais il y a d'autres aspects qui rentrent en jeu ensuite et c'est à ceux-ci que je fais référence dans mon message quand je parle "d'étincelle qui manque".

Ah et pour ma phrase sur le timing, je sais qu'il vient de sortir, c'est justement pour ça que je dis que si j'avais par exemple découvert Rival Kindgoms maintenant sans avoir connu CoC, je serais peut être accro ;)

Je vais encore le tester un peu histoire d'aller au bout des choses mais c'est plus par conscience professionnelle qu'autre chose :D
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Slt Bast, ouais tente ca ne coute rien ;)

Les guerres sont bien foutues et le système de titans est sympa :)
 
26 Avril 2015
24
20
18
24
Niveau
69
Clan
Royal Deluxe
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Salut,

En passant rapidement j'ai vu ce sujet et j'ai décidé d'y ajouter mon avis.

Le jeu est tout simplement incroyable !
1M de téléchargement en 1 semaine. Déjà une énorme communauté sur Twitter et Facebook, avec de nombreuses vidéos sur Youtube.

Ca m'énerve que certains disent que c'est un coc like, car c'est faux. Un coc Like, c'est quand presque tout est pareil. Là ce qui est pareil c'est juste : création d'un village, attaque sur d'autres villages, système d'alliance, classement avec des honneurs (trophés) et un chat.
Sans déconner ce jeu a pris ses idées tout seul en s'inspirant simplement de COC. Si on peut même plus s'inspirer alors...

Franchement je peux même pas vous expliquer tellement c'est bien foutu.
Avec de nombreux tiatns à tuiliser stratégiquement sur des villages, chacuns à ses propres pouvoirs, un campagne solo énorme avec un superbe scénario, une évolution dans le jeu stable si l'on joue stratégiquement, une seule ressources tout simplement, un système de Royaume magnifique et extraordinaire avec une map de royaume où l'on peut faire des contributions, dans la map du royaume différents bâtiments à évoluer avec les contributions des membres (pour aggrandir la nombre de membre max de votre royaume), et des guerres de royaume tout bonnement génial avec du défi, de l'action et de la stratégie !

Je m'amuse bien plus sur Rival Kingdoms que sur CoC. En plus addictifs :p

Bref à vous de tester et débloquer le Royaume (clans), vous tomberez amoureux direct.
 
  • Like
Reactions: 3 people

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Merci pour ton opinion, on voit bien que t'es investi dans le jeu et que tu en comprends le potentiel ;)

Le jeu est énorme, et si des mises à jour régulières et des events sont au rendez vous, alors je pense qu'on tient un très gros titre.
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Moi c'est les graphismes qui me rebutent :hilarious:
 
  • Like
Reactions: 3 people
26 Avril 2015
24
20
18
24
Niveau
69
Clan
Royal Deluxe
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Lorsque tu regardes dans l'AppStore (ou Playstore) les images du jeu, c'est vrai, les villages sont très bizarres et trop réalistes que ça en dévident laid.
Mais c'est lorsque tu y joues que tu découvres un nouvel univers, animés par des titans différents, avec un design différent. Et c'est de même pour le village. Ça devient très agréable et très fluide. Car c'est la fluidité qui peut faire peur. Un bâtiment trop réaliste n'a rien à faire dans un jeu de ce type. Sauf si les graphisme sont soignés et joli à l'œil nu. Quand tu regarderas ton village, y auras des petits détails trop dans le réalisme qui te gàcheront la vue.
Lors des attaques, les bâtiment qui explosent, les défenses qui tirent... C'est magnifique.

Test et si tu prends le temps de voir dans les détails le jeu, tu tomberas raide dingue de RK ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Oui je sais bien, j'ai adoré mes jeux sur SEGA par exemple ^^ ! (mais j'suis pas une gameuse PC :hilarious:)

Mais bon, quitte à jouer à un jeu type CoC, autant qu'il me plaise sur les points esthétiques aussi ^^. C'est ça que j'aime chez CoC, mais aussi chez Fire Quest : les graphismes sont vraiment cool ^^ ! J'ai pas envie de multiplier les jeux, déjà CoC est hyper chronophage !