• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Road To Champion

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Yop, je l'ai teste en gdc, on m'a fait 2etoiles. la forme était sympathique mais les remparts gaspillés et les TdS trop accessible ne m'ont pas inspiré, j'ai voulu essayé. Là du coup je m'en suis fait un en partant du feuille blanche.
Bonne continuation.
 

Napoleon13100

Chevaucheur de cochon
4 Mars 2014
79
27
33
36
Niveau
146
Clan
Marklor
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Yop, je l'ai teste en gdc, on m'a fait 2etoiles. la forme était sympathique mais les remparts gaspillés et les TdS trop accessible ne m'ont pas inspiré, j'ai voulu essayé. Là du coup je m'en suis fait un en partant du feuille blanche.
Bonne continuation.

Celui gdc je l'avais et il résisté plutôt bien , après tout les villages ne sont pas forcément bon pour tout le monde ça va dépendre du level de tes défenses, le level de tes défenses va influer des attaques que tu subis etc.C'est un vivi anti AA , et qui rend les attaques golems un peu moins facile a mon sens qu'un vivi ou tout est concentré . Mis a part ca le village miracle n'existe pas , et la defense est généralement moins puissante dans coc que l'attaque ..
 
Dernière édition par un modérateur:

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C'est sur de toute maniere le but c'est de ne pas céder la 3eme etoile (et ca il l'a fait)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je ne peux que confirmer, je me suis pris 2 étoiles et un 97% avec une attaque GOWIWI.

Mes défenses sont loin d'être maxxés mais ce sont mes murs 9 qui ont ralenti des golems qui m'ont permis de ne pas avoir un 100%
 
  • Like
Reactions: 4 people

Napoleon13100

Chevaucheur de cochon
4 Mars 2014
79
27
33
36
Niveau
146
Clan
Marklor
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ayant fait pas mal de gowiwi pour monter champion j'ai pas encore vue un hdv9 qui ne prend pas 2 étoiles quand c'est pas 3 au gowiwi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Napoleon13100

Chevaucheur de cochon
4 Mars 2014
79
27
33
36
Niveau
146
Clan
Marklor
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut les clasheurs des nouvelles créations farme et gdc , j'attends vos retours :)