• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Road To Champion

Pyro-Vegetal

Archer
26 Avril 2013
28
5
18
25
Niveau
130
Clan
L'Ekip
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Village qui m'inspire, d'autant plus qu'il a le mérite d'être monté Champion (gros GG à toi;)
Je m'empresse de le tester pour mon rush en y intégrant le 4ème mortier que j'ai placé juste au dessus de l'hdv.
Merci à toi pour ce post et encore bravo ! :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

Speerus29

Archer sauvage
3 Juillet 2014
54
0
33
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Gros fou ! Comment a tu eu autant d'élixir noire et tu est rester combien de temps hdv9 ?
 

Napoleon13100

Chevaucheur de cochon
4 Mars 2014
79
27
33
36
Niveau
146
Clan
Marklor
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Gros fou ! Comment a tu eu autant d'élixir noire et tu est rester combien de temps hdv9 ?
Salut Speerus je ne saurais te dire les rush quand je redescend je coffre pas mal de noir , sinon je farme cristal 3 en BARCH quand ya des inactifs ou en BAGS , concernant hdv9 aucune idée mais j'ai commencer le jeu en février dernier ..
 

Papy Mel'

Barbare
11 Septembre 2014
7
2
18
25
Bretagne
Niveau
100
Clan
imaginatic
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut les gars après un moment d'absence! ^^
J'ai donc pris, comme je l'avais plus tôt, l'hdv 9 de Napoléon, je suis actuellement à 2974 trophées, je m'arrête pas avant d'être master I! Il m'a permis de monter de cristal III à cristal I voir master III en quelques jours! Donc vraiment merci beaucoup pour ce topic! gros GG! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Phenyx

Géant
1 Octobre 2014
67
18
38
33
Niveau
81
Clan
French Team
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Slt napoléon tu peux me dire que faudrait-il formais avec 200 places stp j'ai les molosses aussi