Roi De Lys

Roi De Lys

Archer
18 Mai 2013
15
1
18
26
Metz
Niveau
35
Clan
Armée Royale
Salut! Je me présente, je suis Roi De Lys (RDL en abrévié) ou Arnaud pour les intimes :cool: .
J ai 16ans, viens de Metz et aime la natation et les banana split (ouais... Bon je pense que vous n'en avez rien à faire). :?

Je joue à ce jeu depuis 1 mois, j ai 1524trophés (suis donc ligue Or III) et je suis niv35 (ce qui est pas mal je pense pour être dans la ligue or). Je ne farme pas (je suis pas trop patient) et j'attaque souvent.

Je suis le chef de l'Armée Royale, clan avec + de 10 000trophés. :cool: Nous sommes 48 actuellement et recrutons donc personnes sympas, ligue argent mini, matures et drôles aussi, comme moi :lol: (bien sûr que je suis drôle. Quoi? Comment ça je suis pas drôle???).

Bref... J'ai trouvé ce forum sur internet et je pense y passer souvent (eh oui, vous me verrez encore pour un bon bout de temps)!
Beau travail et le fofo (forum en language jeun's) à l'air sympa. MERCI D'AVOIR FAIT CE SITE!

A+ et merci d'avoir lu! :mrgreen:
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum, j’espère que tu te sentira chez toi.
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bienvenu
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bienvenue !

Roi De Lys a dit:
Bref... J'ai trouvé ce forum sur internet et je pense y passer souvent (eh oui, vous me verrez encore pour un bon bout de temps)!
J'y compte bien :D

Roi De Lys a dit:
Beau travail et le fofo (forum en language jeun's) à l'air sympa. MERCI D'AVOIR FAIT CE SITE!
Merci à toi pour tes encouragements :)
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bienvenue à toi sur le forum ! merci pour tes encouragements
 

Roi De Lys

Archer
18 Mai 2013
15
1
18
26
Metz
Niveau
35
Clan
Armée Royale
Menerv a dit:
Bienvenue !

Roi De Lys a dit:
Bref... J'ai trouvé ce forum sur internet et je pense y passer souvent (eh oui, vous me verrez encore pour un bon bout de temps)!
J'y compte bien :D

Roi De Lys a dit:
Beau travail et le fofo (forum en language jeun's) à l'air sympa. MERCI D'AVOIR FAIT CE SITE!
Merci à toi pour tes encouragements :)

Ah bah oui la je vous lâcherez plus jusqu à la fin