Roi des barbares: tout de suite ou maintenant ?

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
27
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Houla ! 1600 tr .. Je tourne actuellement à 1200 tr ça vas être chaud :0 Mais je vais essayer de monter alors ;)
Je réfléchie encore un peut, par ce que: ai-je vraiment besoins d'un 4ème ouvriers dans l'immédiats, sachant que je ne suis "que" HDV 7 .. Je verrai encore
Merci encore ;€
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Se quil faut te dire, cest que si tu ne met pas d'argent dans le jeu, tu arriveras a avoir ton roi barbare un jour, mais le 4ème ouvrier est très difficile a obtenir sans payer, si tu dépense tes gemmes dans le roi, sans payer tu l'auras jamais (ou dans très longtemps)

Je te conseille de garder tes gemmes, un ouvrier de plus te change la vie ;)

Pour le roi, jai l'ai eu sans gemmer a l'HDV 7, cest un peu long, mais sa se fait ;)
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
L'ouvrier t'as la chance de pouvoir économiser pour en avoir 4 et moi mon roi j'ai fait la technique Zeus et ça m'a pris moins d'une semaine, et profite d'avoir 650 gemmes pour économiser à fond pour un quatrième ouvrier qui je pense te facilitera la vie ( j'en ai que deux et je galère vraiment).
 
I

ImL

Visiteur
J'ai gemmer et le roi et c'etais une belle connerie.
Patiente c'est vraiment pas dur a avoir. Perso je fait entre 5k et jusqu'a 10k de DE / jour...
Non vraiment tu verra plus tard avec foreuse et a 1600 tr tu l'aura sans forcer.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut,

Je ne suis pas à un niveau aussi avancé que vous tous mais franchement garde tes gemmes pour un ouvrier. C'est vraiment le seul poste de dépense qui mérite soit un coup de CB ou l'utilisation de gemmes.

D'ailleurs en ce qui me concerne, j'ai mis un coup de CB dès le début du jeu pour m’offrir un troisième ouvrier. J'ai obtenu la 4e grâce aux 1250 tr.

J'ai du commencé le jeu il y a 20 jours, je joue modérément et je suis passé HDV6 en début de semaine, lvl 42 (vous pouvez jeter un oeil à mon village, voir signature).

Vous lire me permet d'anticiper mes choix et de capitaliser sur votre expérience, on verra quand le roi me sera accessible...

J'ai déjà joué à plusieurs jeu sur smartphone, une chose est sur ce qui est payant (gemmes) doit se conserver très précieusement et dépensé intelligemment.
 

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
Moi j ai le même problème que lui mais 4 cabanes et je me demande si a haut lvl 5 caabanes ca aide ? Car j ai vu des messages disants qu il faut farmer longtemps pour qu un seul ouvrier ne soit plus au chômage
 

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
27
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bon merci tous le monde pour vos conseil ! Je réfléchie encore, car attendre la foreuse m'embetterais, car j'aimerai avoir le roi des barbares avant pour prendre un net avantage.
En suite la méthode Zeus coûte très chère, sachant que je ne l'utiliserait que sur des réservoirs bien pleins (se qui est rare au niveau de me tr' ) et ensuite finir l'attaque correctement pour que je puisse remboursés mes potions .. L'étaux se resserre, car c'est village ne sont pas nombreux ..
Donc je médite encore sur le choix à faire.
Mais ce qui est sûre c'est que je ne dépenserais pas tous mes gems' , peut être juste un peut à la fin pour pouvoir finir de remplir le réservoir ;)

Encore une fois merci pour ces messages qui m'aident pas mal :DD
 

Zozo2659

Archer
28 Juillet 2013
19
0
16
31
Niveau
74
Clan
Les snorkkys
Farming intensif gâche pas t gemme ou achete maintenant et racheté des gemme plus tard