Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Roi des barbares

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par lol224, 18 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. lol224

lol224 Gobelin

28 Juin 2013
    211
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    64
    Clan:
    st michel
    Bonjour,
    Je viens de passer HDV 7 et je vois des villages HDV 7 qui ont un roi des barbares. Je me demande comment ils font pour pouvoir en avoir un alors qu'il n'ont pas de foreuses d'élixir. Ils récoltent de l'élixir noir pendant les batailles? Ils ont des bonus après les victoires? Merci de me répondre car moi aussi j'aimerais avor le roi des barbares HDV7. ;) :)

2. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Il le prennent dans les attaques où le paye avec des gems.

3. Tshahad

Tshahad Archer

19 Mai 2013
    64
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Pourquoi Travailler ? Le travail est la prière des
    Niveau:
    82
    Clan:
    Aucun
    Pour le Roi des Barbares: Je te conseille d'utiliser la technique "Zeus".. Elle est très efficace: la preuve (pendant l'HDV 7), J'ai le roi des barbes level 4 sans "gemmer" :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Smoo

Smoo Gobelin

6 Juillet 2013
    200
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    Grenadine ⚡ Fanta
    Juste une question, quand tu utilise la technique Zeus, tu fini l'attaque ou tu fais juste sa pour avoir l'élixir?

5. Juleo

Juleo Archer

23 Juin 2013
    98
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Maître de CoC...
    Niveau:
    86
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Le topic précédant le tien est consacré au même sujet. :lol:
    J'ai posté une réponse selon moi tout a fait complète... ;)
    Et chose que je n'a pas dite, l'intérêt de la technique Zeus s'est justement quand un village est beaucoup trop fort pour toi et que tu n'as aucune chance, LÀ tu balance les sorts de foudre!!! :cool:
    Vas voir le lien: viewtopic.php?f=20&t=5245

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...