roi des gobelins et sort de capture

fred13636

Barbare
15 Mars 2015
2
0
16
22
Niveau
52
Clan
E$_F$tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
je propose a supercell de créé le roi des gobelins (ceci permettrez le choix de la ressource à piller pour le roi des gobelins)
je propose aussi a supercell de créé un sort de capture (ceci permettrez à l'attaquant de pouvoir capturer les troupes du château de clan de l'ennemi)



Je vous prie de bien vouloir examiner ma suggestion

FRED13636
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
et encore ce roi des gobelins :rolleyes:
je ne comprends toujours pas pourquoi autant de monde le réclame ...

d'une part l'ajout d'un 3é héros déséquilibrerait énormément les attaques / défenses actuelles. Il faudrait que cela se fasse avec bien d'autres ajouts (nouvelles défenses, nouveaux niveaux...).
D'autre part, s'il devait y avoir d'autres héros, le gobelin est vraiment celui qui me fait le moins rêver. Lors d'attaques lourdes, les ressources sont détruites avec le reste. Les gobelins ne sont pas super utiles.

Pour le sort de capture, ça me paraît un peu trop cheat. En gros, tu sors le château adverse, tu le captures et tu es débarrassé du CDC ennemi !

Je vous prie de bien vouloir examiner ma suggestion
FRED13636
C'est un forum communautaire, pas supercell ici...
 
  • Like
Reactions: 2 people

fred13636

Barbare
15 Mars 2015
2
0
16
22
Niveau
52
Clan
E$_F$tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
pour le roi des gobelins je suis d'accord avec toi idem pour le sort
sais-tu quand l'HDV 11 va sortir
 

iFunz

Archer
15 Mars 2015
27
9
18
29
Niveau
111
Clan
✨Kamelott✨
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour,
Je pense,pour ma part,que cedric7 à totalement raison,
1) Le Rois gobelin déséquilibrerait tout ! ( Le Rois Géant ou Le Rois Sapeur ou Le Rois pekka,dragon ahah :p )
2) Puis le sort de ''capture'', trop OP,ce sort là débarasserais même des grosse troupes dans votre Chateau De Clan ? ( CDC ) même celà pourrais capturer un gros pekka niv 3 ? dragon 4 ??! etc ??

Cordialement,
By iFunz
 

iFunz

Archer
15 Mars 2015
27
9
18
29
Niveau
111
Clan
✨Kamelott✨
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour,
C'est vrais,le jeux est plus équillibré maintenant qu'il y as 6mois ;)

Cordialement,
By iFunz
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Et il y a déjà eu plusieurs soi-disant "fuites" qui 'étaient que des mises en scènes, le roi des gobelins devait sortir à noël, puis en février...
 
W

Will.92

Visiteur
Des conneries ce Roi des Gobelins ! Avec un 3ieme héros (Si cela sort un jour...) SC ont intérêt de bien équilibré le jeu. Quand tu te prends des héros +30 en défenses, tu pleures après... Je comprends pas pourquoi les gens veulent un 3ieme héros

Pour le sort, le sort "foudre" existe et il fonctionne bien quand on sait le placer ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people