Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Roi ou Reine

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par nathancolan, 26 Juin 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. nathancolan

nathancolan Gobelin

12 Juin 2013
    407
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Phenix1326
    bonjour,
    sachant que j ai un hdv lv 6 et que je compte l ameliorer
    je viens de m acheter des gemmes et il m en reste 700 je voudrais savoir le temps de construction du reservoir d elixir noir et aussi si je doit prendre le roi en l achetant ou en volant l elixir noir ou en le payant avec des gemmes ( si je ne le paye pas j achete ma reine avec des gemmes plus un peu de chez moi )

merci de me repondre

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. abstrio

abstrio Archer

31 Mai 2013
    86
    1
    Élixir:
    651 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    clanonymous
    Désoler de te faire une fausse joie mais la reine, il faut l'hdv level 9 et conseil ton roi, prend le en volant l'elixir c'est plus gratifiant :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. nathancolan

nathancolan Gobelin

12 Juin 2013
    407
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Phenix1326
    Je sais qu il faut l hdv 9 mais je peut attendre

4. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    le roi c moins cherre donc prends toi la reine mais sa dois être plus de 700 gemmes pour elle

5. Dranix

Dranix Archer

3 Mai 2013
    42
    1
    Élixir:
    750 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    Jurenii
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Achète une cabane d'ouvriers c'est la chose la plus rentable !!
    Sinon prend le roi car l'hdv 9 tu l'aura dans très longtemps ( le temps de tout up au max) sauf si tu rush l'HDV (ce qui est une tres mauvaise idée ;) )

6. nathancolan

nathancolan Gobelin

12 Juin 2013
    407
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Phenix1326
    J ai déjà 4 cabanes

7. nathancolan

nathancolan Gobelin

12 Juin 2013
    407
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Phenix1326
    J atends plus de réponses car il y a 1-1

8. WoodPecker

WoodPecker Gobelin

8 Mars 2013
    304
    1
    Élixir:
    566 
    Or:
    Bac +5 geek de coc
    Niveau:
    71
    Clan:
    FRexpendable
    Acheté 1200 gemmes histoire d'avoir 5 ouvriers

9. nathancolan

nathancolan Gobelin

12 Juin 2013
    407
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Phenix1326
    J au du supplier mes parents pour 4 cabanes .
    Bref c est pas la question

10. Anonymous

Anonymous Visiteur

xD Pareil même si parfois je fais des p'tits achats en cachette mais rien de grave :lol:

Sinon possédant les 2, je te conseille de prendre le roi en premier, il est beaucoup plus fort et résistant puis de le monter au moins au niveau 5 ... Une fois que t'aura l'Hdv 9 commence a économiser pour la reine car la reine derrière le roi, c'est excellent ! :D