RP | « Indice Temporel »

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
:banghead: Avant-Propos :banghead:

Salut les keum's !

Voilà donc trois bonnes heures que le gros bonhomme rouge du forum, le furher (qui a bien entendu tout pouvoir en Allem... Clash of Clans France lel), et je passe les périphrases, a instauré la nouvelle section, Jeu de rôle.

En tant que fou confirmé, s'inscrire en tant que MJ, imposant donc des pavés de qualité en plus de ce que je dois faire IRL, c'était de la gnognotte...

Donc, en attendant d'avoir les résultats des inscriptions, on a eu le feu vert pour commencer les premiers RP. Je crois qu'on est des cobayes...

...

Balek !


:facepalm: Sujet du RP :facepalm:

Pour faire un premier RP (en fait je sais pas, durant la mise en page de ce post peut-être qu'on en a déjà créé :shy:), quoi de mieux qu'un thème original et sympathoche ?

Le résumé de l'histoire serait, brièvement, ce qu'on pourrait nous sortir dans un RPG de base. Cinq personnes, n'ayant au départ aucun lien, se rencontrent dans des circonstances anormales.
Ici, c'est plutôt que quelqu'un, ou quelque chose les a envoyés dans un univers étrange, et il se trouve que cet univers n'est pas inconnu, puisqu'il s'agit, vous l'aurez deviné, de celui de Clash of Clans.
L'histoire concernera donc ces cinq bonhommes traverser de nombreuses batailles épiques et périlleuses, afin de trouver un moyen de sortir de cette dimension.

Important : Je veux qu'on soit clairs là-dessus. L'univers dont sont issus les héros est DIFFÉRENT du nôtre. Il garde néanmoins certaines similitudes entre le vrai monde, et Coc France existe, là-bas. Enfin, j'crois...

Sans plus tarder, l'introduction du RP s'impose ! Bonne lecture !

:stop: Introduction :stop:

Il arrive que parfois, sans qu'on ne le veuille, les circonstances veulent que vous vous fourriez dans des aventures insensées dans un but unique : Que tout rentre dans l'ordre. Les mortels sont comme des jouets, dirait-on...
Les circonstances ont souvent pour origine le hasard. Du moins, il semblerait que les hommes se rassurent, en affirmant cette hypothèse, en n'allant tout simplement pas plus loin que cette conclusion hâtive et douteuse. Mais il y a bel et bien une autre raison.

Croyez-vous à l'existence d'autres mondes ? Si vous voulez un indice, sachez juste que la maladresse n'est pas un défaut, ni une qualité. Il s'agit juste d'une forme de motivation...

[*



David est un étudiant. Il travaille dans une humble faculté de droit, passant de justesse, après avoir eu un parcours scolaire catastrophique au lycée comme au collège. Tout juste majeur, il se languissait de son nouveau statut auprès de ses camarades qui eux, ne seront officiellement adultes que dans deux mois, trois mois. S'il était si euphorique à ce moment, c'est bien parce qu'il ne doutait pas, ne serait-ce qu'une seule seconde, de ce qu'il allait vivre, juste en temps de Toussaint.] [Passage non obligatoire]

*

Salut !
Moi, c'est David ! Entre nous, Dada, Dave, Dadou, n'importe quel surnom me suffit, du moment que ça ne soit pas rabaissant. Je ne ferai pas d'exemple.
Concernant ma vie IRL, j'étudie dans une fac de droit depuis septembre, et j'm'y plais franchement bien là-bas. Ça change des vieux cours de français à la noix. Après, j'ai rien à dire, vous êtes pas des groupies, je suis qu'un type lambda parmi les autres.
Je fréquente depuis début juin un forum sur une de mes passions, LA perle de l'App Store, j'ai nommé Clash of Clans. Le forum en question s'appelle Clash of Clans France, la commu' comporte certains cas sociaux, mais la majorité à une mentalité dans les normes. Contrairement au forum 15-18 ans, de jvc...

Aujourd'hui, comme n'importe quel jour, j'annonce mon arrivée sur la chatbox, par un habituel « Salut les pélos ! », attendant que les réponses fusent à toute vitesse comme j'en avais l'habitude. En plus, ça m'indique que plus de vingt personnes sont actifs sur la shoutbox. Enfin...

« 23:30 Starfalah : Salut les pélos !
23:35 Starfalah : Euh... Salut les pélos ? Y a quelqu'un ?
23:38 Starfalah : Bon, ben je repasserai plus tard, lol. »

Bon, ben pas grave, on dirait que j'ai un bug d'affichage, personne ne semble co. Mais à l'instant où j'ai chargé une autre page, il m'a semblé avoir vu quelqu'un poster une phrase... Je vais retourner voir.

« 23:38 Starfalah : Bon, ben je repasserai plus tard, lol.
23:40 Bagggvhs : La vérité est que tu es déjà parmi nous... L'écrit fera office de lien. Lien qui te permettra d'ouvrir la porte du « Paradis »
23:40 Baggvhs : Attention à ne pas être maladroit. Bonne chance, ancien camarade...
23:40 Starfalah : mdr ?? Ysprend pour Père Fouras ou quoi ? »

Au départ, j'ai juste rigolé.
J'ai pensé que c'était un pote qui me connaissait, vu la dernière phrase, mais très sincèrement, je connais personne qui se casserait la tête à me chercher ici, pour se foutre de ma gueule mdr.
Ne me penchant pas trop sur la signification de son énigme à deux balles, je retourne jouer à Clash of Clans, moi, et puis, dodo !

*

« Pfwwaaaaaaaaaahhhh ! »

J'ai fait un rêve vraiment bizarre hier soir. Peut-être est-ce à cause de ce que je lis ces derniers temps, mais bon...
Tiens ? Il semble qu'il y ait de l'agitation dehors.
[Partie coupée]
Euh... Que fait ce poster ridicule de Barbare dans ma chambre ?
...
......
.........
Je... Suis où ??

Pris par la panique ou non, je savais que quelque chose ne tournait pas rond. J'ai pris juste de quoi me vêtir, sachant que ce n'était pas à moi, puis je suis sorti de cet habitat. À noter que j'ai dû monter pour sortir. Étrange...

« Formation terminée ! » Il me semble avoir entendu ça dans ma tête. Je suis dans un rêve je crois...

« Qu'est-ce que c'est que ce bordel... »

Je nage dans un rêve, c'est pas possible. Ça doit être un rêve lucide, c'est pas possible... *se pince*
*aoutch*
*se repince*
*aouuuutch*
*/slap*
... J'ai beau me pincer encore et encore, au point que ma joue est devenue rouge sang, je ne me réveille pas... Ça serait donc la réalité ?
J'ai vu la blinde de chantier un peu partout, il me semble avoir entendu la mer alors que je suis au milieu d'une forêt, la technologie semble avoir régressé jusqu'à l'âge de pierre, nos maisons semblent être en paille alors que celui qui me semble le plus sophistiqué est en briques, le tout accompagné de meufs vraiment bizarres qui se ressemblent tous et qui applaudissent des buissons.

Où je suis ? Qui je suis ? Quand est-ce qu'on mange ? Tant de questions existentielles me rongeaient l'âme. Je crois bien avoir une idée de où je suis, mine de rien, même si je crois que je suis fou de penser à un truc aussi con.

Je suis rentré chez moi, enfin je crois, et je remarque un miroir. Je sais pas pourquoi, mais à ce moment-là, rien n'aurait su me retenir d'aller voir QUI JE SUIS. Cette phrase s'était jusqu'à inscrite dans mon crâne, devenant presque un principe pour moi, dépassant l'obsession. Et là...

« Une nouvelle aventure commence. »

Désolé, je sais que la qualité de cet intro est à revoir. J'ai juste pas trop le temps de sortir un plus gros pavé, vous m'en voyez désolé, je me suis vu obligé de faire à la va-vite vers la fin. Plus d'infos sur l'histoire dans le post suivant, promis !

:finger: Inscriptions :finger:

Pour tout RP qui se respecte, il faut bien entendu des joueurs qui participent à la fiction. Je vais faire très court, remplissez simplement le petit formulaire qui suit.

Nom (+ nom(facultatif)) :
Surnom (facultatif) :
Âge :
Profession :
Centre d'intérêts :
Description (physique) :
Description (mentale (caractère par ex)) :
Troupe incarnée :
Ce qui vous rend spécial par rapport aux autres (facultatif (mdr)) :

Voilà ! Je dévoilerai ma troupe ainsi que mon formulaire en même temps que le post suivant, no stress !


:yawn: Fin :yawn:

Fin. (C'était juste pour le smiley, il est rigolo je trouve)

... Je vous rejure que la prochaine fois, si vous doutez encore de l'histoire, je créerai un sujet plus en détail, et vous interviendrez directement lorsque ce post sera fait.

Bye !
 
  • Like
Reactions: 6 people

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Avertissement :
Les règles suivantes ne sont pas respectées :
- L'univers du jeu de rôle doit tourner autour de Clash of Clans. Les objets modernes ainsi que toute forme de technologie supérieur à l'époque médiévale n'existent pas !
- Le texte autre que jeu de rôle est interdit, sauf dans les sujets d'inscription.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.