RP | En tant qu'étranger...

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
« Bon, ben... Je suis bon pour dormir à la Belle-Étoile une énième fois, moi... »

Je suis Marxx. Je suis ce qu'on pourrait qualifier de "nomade". Pour ceux qui m'ont rencontré, je suis un grand aventurier connu pour ses exploits militaires et sociaux. Mon avis à moi, c'est plus que je suis un simple voyageur à la recherche d'un endroit où je pourrais me poser...

En fait, mes destinations ne sont pas choisies au hasard comme mes compères. Mes lieux de prédilection sont en particulier les royaumes, empires et autres territoires de ce genre. La raison est que j'aime l'action, la quiétude me dérange fortement, ce qui est également un des facteurs clés concernant ma fuite de mon village natal, Trank Hill. Les terres en péril, un gouvernant tyrannique, avec pour accompagnement un désir de conquête et de destruction de la part du grand manitou, qu'y a-t-il de mieux ?

Tiens, d'ailleurs, ma prochaine région à visiter se trouve dans la péninsule du Cône Ard. Un nom qui en dit long sur son empereur, dont la renommée n'est plus à rappeler. Tous les villageois libérés par Bibi me disaient toujours « Monseigneur, chevalier à l'armure sombre et à l'épée luisante, par pitié, veuillez sauver les voisins de chez l'Enfer Oirax ! »

Et voilà qu'à force de blablater, je suis déjà arrivé. Voyons voir... L'atmosphère contient des cendres, l'humidité est à son minimum, et des cris atroces déchirent l'illusoire tranquillité que j'essaie de chasser de mes pensées. C'est... C'est... C'EST PARFAIT !! Vite, allons visiter le gigantesque Château du coin !

« Arrêtez-vous !! »


Oh ? Qui vient donc de m'appeler ?

« Qui êtes vous ? Et que voulez-vous ? quand même pas m'empêcher d'aller démonter le fils à Dieu ?.... »