RT & Geek's

Takchou

Sorcier
27 Decembre 2014
142
30
43
26
Seine Maritime (76)
Niveau
110
Clan
LE TEMPLE
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-temple-RUV08Y8Q/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Hello every body !​

Comment allez vous aujourd'hui ? Bon... je viens par ce sujet pour vous présentez une chaîne de multi-gaming qui se nomme RT & Geek's. Plusieurs jeux/logiciels seront filmés et essayés durant des tests, pourquoi pas ?
  • Clash of Clans
  • Runes of Magic
  • Terraria
  • Counter Strike Source
  • Adobe Photoshop CS6
  • Programmation web
En bref, c'est quoi cette chaîne ? RT & Geek's c'est une chaîne de deux passionnés des jeux vidéos, de la programmation et du graphisme, nous sommes à la recherche de nombreuses idées et surtout, nous nous sommes jetés à l'eau pour fonder une communauté qui pourra se réunir sur notre chaîne.
Sa peut paraître assez loufoque comme message, mais sachez qu'une chaîne youtube évolue en maturité ainsi qu'en qualité grâce à ses abonnés/fans, ils nous donnent la motivation d'en faire plus et surtout de faire mieux !

Voilà, encore de nombreuses choses sont à découvrir, mais revenons au thème principal, COC. Je ne parlerais que de sa dans le sujet tout simplement car c'est le thème du forum. Je vous publierais les multiples vidéos en rapport avec le jeu sur différents messages ainsi que sur ce message principal.

Et, c'est quoi votre première vidéo ?


Maintenant, le listing par ordre chronologique des vidéos en rapport avec COC...
  1. 3 août 2015 : Farming intensif durant 40 minutes pour un total de 3...... d'ors

Voilà, j'espère que RT & Geek's vous plaira, sa nous tiens vraiment à coeur, enfin je vais plus parler pour moi. Je suis ouvert à toutes remarques, suggestions!

À bientôt,
Tk'.
 
  • Like
Reactions: 2 people