Rush à 6000Tr sans la CB,possible??

Tiesto

Géant
29 Aout 2014
64
45
33
Niveau
140
Clan
SuD*
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour à tous,

Je voulais savoir s’il était possible de rush à 6000Tr sans utiliser la CB? Mon record et de 5600 tr et j’avais 1000 gemmes de coter,la j’aimerais me relancer mais j’ai pas trop de gemmes de coter,donc j’aimerais avoir des avis de joueurs!!! Merci à vous:)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
pourquoi la cb?

acheter des boucliers? mais a part ça..ca sert a rien de booster ses casernes.. donc les gemmes.. ca sert a rien en rush légende, encore moins a 6000tr ou tu as une cible toutes les 8h.
 

Tiesto

Géant
29 Aout 2014
64
45
33
Niveau
140
Clan
SuD*
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Ok je voulais juste prendre des renseignements rien de plus,merci
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
A mon avis, selon mon expérience, sans gemmer du tout (pas de boubou, de boost, rien), tu peux espérer finir entre le top 500 et le top 50 fr en fin de saison, selon les qualités de tes attaques, de ton facteur chance (nombre de cibles et nombre de trophées..) et surtout selon ta disponibilité (il faut des heures et des heures de recherches..., la norme va de 6 à 15 heures de connexion au jeu par jour!).

Aujourd'hui en début avril 2018, les 6000 tr correspondent en gros au 150 fr.
Donc, pour moi, c'est possible mais avec une bonne disponibilité (plusieurs heures de connexion par jour) et de bonnes attaques (2 stars minimum à chaque fois et pas de fail).

Les boosts ne servent généralement à rien sauf en début de saison et en heure creuse à la limite.

En gros, jusqu'au top 100 fr (ou 3500 monde) tu peux sans beaucoup gemmer, au delà, il te faudra...
-Défendre le moins souvent possible (le mini vg de deux heures à 10 gems est pratique).
-Acheter des boubous pour avoir à défendre moins souvent (il faut savoir que dans le top 200 fr le tarif maison des défenses est autour de -25, -30tr, voire -38 pour deux étoiles) et/ou attaquer plus souvent. Je crois que tu peux acheter un boubou de 24 heures une fois par semaine et le boubou de 48 heures une fois toutes les deux semaines environ. En achetant tous les boubous possibles, ça peut monter jusqu'à 800-900 gems environ dans la saison.
-Accélérer (ou stopper) la regénération des héros (et ou la formation des troupes) pour attaquer un peu plus souvent.

Plus tu montes, plus tu perds de trophées en défenses, moins tu trouves de cibles, moins tes cibles ont des trophées.
Du coup, à un moment, tu n'arriveras plus à rattraper tes défenses... et si tu veux monter encore, il te faudra attaquer le plus possible (soit en faisant tourner plus longtemps (jusqu'à H24 pour les no lifes) et gemmer le temps de formation et de regénération des héros si jamais tu trouves une cible en moins d'une heure (pour les héros maxés).

Vaux mieux remplir à chaque fois ton cdc sous peine d'avoir pour les hdv 11 un sort rose et l'équivalent de 35 unités en moins. Ce n'est pas du farm ou on recherche le meilleur compromis temps de formation/coût/disponibilité héros etc...
 
Dernière édition: