Rush archers Barbares !

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour a tous
Aujourd'hui je vais vous présenter un tuto pour un rush !
Commençons :
Qui a dit qu'il faut des ballons ,serviteurs,cochons pekka et tout sa pour monter haut ?
Mon chef : Alexandre 92III est en masteur 2 et monte seulement avec archers barbares et cyyy75 est déjà monter à 3115 trophées (regardez son profil)dans le clan: PF Family
Vous allez me poser la question : Comment on fait ou tu te foue de nous la ?!
Non je ne me foue pas de vous !;)Souvent les gens qui montent en trophées ont leur mines dehors casernes et tout sa Vous pouvez faire 50% facilement ! :)Choissiez un vivi avec beaucoup de choses dehors :) je suis entrain de monter la sa marche très bien ! :pEn plus c'est très rentable , très facile, très rapide.
Voili voilou :)

Bonne fin de journée ! À bientôt !;)
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Mais... tout le monde sait ça :D
Mais les "grosses compos" que tu as plus ou moins mentionnés ont pour but de tenter un 100% donc pas mal de trophées par rapport à un 50% mais sinon oui, c'est très rentable !
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Beaucoup de gens pensent que les archers barbares font du 10% a tout casser j'ai eu la preuve dans mon général ou 90% des gens disaient sa.
 
I

imMNX

Visiteur
Cette technique et vue et revue, toujours efficace contre n'importe quel village.

Plusieurs personnes sont déjà monté très haut en trophées (quand je dis très haut je parle de 3500+, pas en dessous) en trophées grâce aux Barbares et aux Archers.
Beaucoup de Champions la recommandent car elle est très efficace, peu coûteuse, rapide, etc.
Tout ce qu'un Clasheur de base rêvait d'avoir.

Simplement, la technique Full Archers est parfois préférée à celle-ci car plus efficace pour chercher les % qu'ils nous manquent.

Amicalement.
 

Mtto/dvl68

Barbare
5 Mai 2014
5
0
16
Predatoria-GDC
Niveau
74
Clan
PREDATORIA
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Les grosses compo servent a faire des 100% , ok mais vu le temps que met les troupes à former, tu gagne à faire 50% avec une compo archers/barbares.
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
mais le chat ya que des c*** xD
Non en ciblant les mines et les autre bâtiments extérieurs on arrive à faire 50% même si des fois faut un peu rentrer dans la base
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Les grosses compo servent a faire des 100% , ok mais vu le temps que met les troupes à former, tu gagne à faire 50% avec une compo archers/barbares.
Je n'ai pas dit le contraire surtout que les 100% ça n'arrive pas tout le temps ^^