Rush champion aide

shelby

Archer
17 Avril 2013
24
0
16
30
Dans un village barbare
Niveau
98
Clan
French touch
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
bonjour, je suis actuellement hdv 9 maxer sauf les murs et j aurai voulut des conseils pour rush champion ou alors la meilleur tactique pour farmer le plus rapidement mes murs ! je veux aussi savoir a quel stade up mon hdv 10 et la meilleur compo a utiliseravec mes troupes actuelle! et finallement savoir si mon vivi est bien :)merci pour les conseils (desoler si les sujets on été abordés)
 

Pièces jointes

  • image2 (1).PNG
    image2 (1).PNG
    377.1 KB · Affichages: 74

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bp de questions à la fois:)
Pour les murs c'est ideal en ligue or, compo barch.
Pour rush il faut commencer idéalement par barch, puis gibarch avec ou sans sorciers, puis gowipe.
Je conseille d'attendre murs 9 et heros 20 minimum pour up hdv 10, toutefois tes troupes sont tres en retard, tu as des up à faire dans ton labo.
Sans vouloir te froisser c'est faux de dire que ton hdv est maxé: les défenses à la rigueur oui, sachant que les défenses sont les up les plus simples à faire;)
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Le multi-post, ce n'est pas bien :p
Personnellement, je suis en master 1/2, et je trouve qu'on s'en sort pas si mal au niveau farm ressource (surtout le noir).
J'aimais bien cristal 2/3 où je suis resté un moment. Là je monte en champion pour tester, mais je dois dire qu'après, je stationnerai peut être un moment en master 1/2.

Farmer plusieurs ressources en même temps est toujours compliqué. Mets toi dans une ligue ou tu es à l'aise, n'hésite pas à tester à différents moment de la journée si tu peux.

Toutes les ligues sont viables pour farmer en HDV9. Chacun ses préférences.


P.S Sort ton HDV, surtout en master. Comme ça tu sera snipé dans le 2 minutes qui suivent ta déco, et tu auras le bouclier de 12 heures.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Perso je ne démords pas du barbare/archer, afin de ne pas avoir à utiliser de sorts, ce qui permet d'attaquer plus souvent (les sorts sont surtout là en secours).

Pour le noir, les compos à base de géants seront plus efficace pour rentrer dans le village et aller chercher la cuve de noir, mais cela demande des sorts (donc du temps de formation rallongé).

Je farme principalement sur le bonus (900 noir et 140k de chaque en Master 1). L'or et l'elixir ne montent pas aussi vite qu'en ligue argent ou or, mais le noir monte plutôt vite (d'autant plus quand tu as la chance de tomber sur des HDV dehors, ce qui permet d'enchaîner les attaques).
Après, en barbare/archer, le choix des cibles est relativement limité, on skippe beaucoup, ce qui gaspille pas mal d'or.

Je précise que mon cas n'est pas un choix optimal pour le farm, mon but principal est de monter en Champion (pour les gemmes) en barch uniquement (pour la frime :D même si il n'y a rien d'exceptionnel).
Je préciserai aussi que j'ai déjà skippé un HDV 10 inactif à 600k de chaque, parce que je ne pouvais pas faire 50 % dessus, et que je ne voulais pas prendre -35 en trophées.

En attendant, je suis agréablement surpris de la rentrée du noir en stock, ce qui me permet de lancer mes 2 héros (lvl 16/17) en même temps, et d'envisager de lancer Sorcières 2 ce weekend sans trop de pb. Par contre, sans les héros, en barch en Master 1, le "grattage 50 %" est quand même très compliqué sur les HDV 9...