Terminé Rush clan top fr du forum, 57918 pts TOP6FR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Idem, on reste soudé.
Gdc actuelle très difficile, niveau super élevé (que des TH11 maxés et très travaillés, bases que l'on croise peu en multi).
Je galère pas mal en gdc, je manque d'expérience à ce niveau.
Je vais tenter de monter un peu et de finir dans le top 200fr. Concernant les 6000tr, sauf coup de bol, ce sera très difficile (il me faudrait pas mal de cible et/ou gagner ma dernière défense).
 
29 Avril 2015
110
110
73
Nord
Niveau
190
Clan
Aito
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pas très présent cette semaine avec le taf et un problème d'ordre familial :( mais bon j'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice et j'en suis fier car c'est une belle aventure :) La communauté clash of clans peut être fier de nous !
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Après avoir atteints mon 1er objectif des 5k8, puis des 5k9, me voilà à mon objectif final, les 6K convoités !

Certes, hier j'ai été cocu (très probablement), j'ai pris 105 trophées sur la journée, 2 baleines à +30 trophées..Mais bon, faut savoir souffrir !
En tout cas, un grand merci a tout les Aito, pour la 1ere partie de saison, et à tout les autres chez coc.fr pour l'ambiance motivante, le challenge des trophées et des places du clan (ça aura été Yoyo toute la derniere semaine !) En tout cas, j'ai faillis lacher a cause de cette loupasse, mais j'ai tenu bon, et en partis grace a vous tous ! Bon courage pour ces dernieres heures, et encore merci à tous !!
Saison prochaine, repos farm pour finir de maxer les defs/pieges !

profil.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.