Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Rush Cristal, Master, Champion, Titan Etc....

Discussion dans 'Vos publicités' créé par rono, 10 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. rono

rono Archer

5 Mai 2015
    37
    6
    Élixir:
    3805 
    Or:
    Niveau:
    119
    Ligue:
    Master III
    Bonjour a tous,je m'appel Renaud j'ai 33 ans et je joue a COC depuis environ 4 mois.
    J'avais envie de vous faire partager mon petit délire :):) qui a commencé hier c'est a dire de monté en trophée avec la même compo.

30 Ballon lvl6 :ballon::ballon:
    25 Gargouille lvl1 :gargouille::gargouille:

Optionnel
    Roi :roi:
    Reine :reine:
    Sort de rage
    Sort empoissonnement

Pour ce petit délire j'ai décidé accélérer mes casernes durant 2h, et je posterai ma vidéo de ce rush sur ma chaîne Youtube.
    https://www.youtube.com/user/MethFr/feed

Hier j'était a 1916 Trophée et j'ai fini a 2208 voici quelque vidéo de ce rush.

Aujourd’hui le 10/07/2015 je suis a
    2252 de retour dans 2h

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. BloWer

BloWer L'éventreur

8 Juillet 2015
    35
    1
    Élixir:
    483 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    THE 200 CLUB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Mouais...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. rono

rono Archer

5 Mai 2015
    37
    6
    Élixir:
    3805 
    Or:
    Niveau:
    119
    Ligue:
    Master III
    Suite du rush le 10/07/2015 je suis a 2252 de retour dans 2h je suis arrivé a 2371.

4. extazy_coc

extazy_coc Gargouille

16 Mars 2015
    457
    204
    Élixir:
    6717 
    Or:
    Niveau:
    156
    Clan:
    Farming express
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan I
    ta compo va bloquer au debut du master 1/ champion avec minions level 1 et pas de héros tu va galérer mais bon courage