Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

[RUSH] Et pourquoi pas Master ?

Discussion dans 'Attaques' créé par Zerono, 24 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    879
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Malheureusement en hdv 8 on ne peux rien faire contre ces satanés cochons...mais tu peux atteindre le master si tu t'accroches en attaque,

2. Zerono

Zerono Archer

2 Juin 2013
    79
    3
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    Terre Promise
    Je sais bien qu il n y a pas de base miracle contre cochon et ballon, c'est plutot soit l un soit l qutre, et on limite les degats cest tout,pour ca que jai mes arc X en aerien justement ! Copiez je l'ai moi meme copié :p

3. Zerono

Zerono Archer

2 Juin 2013
    79
    3
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    Terre Promise
    J'ai rassembler tes deux messages sur le premier.
    Starkilest

4. Zerono

Zerono Archer

2 Juin 2013
    79
    3
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    Terre Promise
    Si un modo passe dans le coin, ca serait possible de rassembler les deux messages svp ?

5. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    C'est un très bon topic, qui explique parfaitement tout les points essentiels pour monter master!
    Bon travail!

6. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    ta enfin fait ton tuto ^^ bravo meme si j'en connaissais la moitié des astuces ^^
    merci quand meme ;D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Très bon tuto. J'ai échoué dans les 2500 lors du dernier rush, je pense y arriver au prochain ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. Trafalgar

Trafalgar Archer

22 Octobre 2013
    29
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    80
    Joli tuto :)

Après, étant hdv 8 et cochons 2, je pense que monter en cristal 1 ou master pendant notre rush sera compliqué, mais bon ^^

J'aime beaucoup ton deuxième vivi, cependant c'est un peu "gros" comme piège non? Je veux dire, si t'as une compo de cochons et que tu vois un village comme ça et bien tu l'évites non? :p

Sur le chateau : je me suis fait avoir bêtement ce matin. Je suis à 2200 tr, dragon 4 bien au chaud pour garder mon pétrole. Un type m'attaque, il lance un cochon solitaire qui fait une percée dans mon village pour atteindre une défense (mes extracteurs sont autour et sont hors de portée du château) et fait donc sortir mon dragon automatiquement. Une fois le cochon mort, il attire pépère le drag à l'autre bout et le refroidit avec des archers.

Je vous laisse imaginer le 100% qui en suivit et mon pétrole vilement pillé :evil:

Je ne vois pas trop quoi faire pour empêcher mon château de se vider contre une telle technique de sioux... :?
    Une idée?

9. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Lol hdv 8 cochons 2 master bon courage ^^

10. Jaynco

Jaynco Archer

27 Septembre 2013
    42
    0
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    7ème ciel
    Florm a raison, cela va être très compliqué en ayant cochons 2 et HDV 8 pour aller en Master