rush hdv 2 possible ?

ZaDrax CoC

Archer
16 Juillet 2015
29
2
18
24
www.youtube.com
Niveau
13
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjours a vous tous. Je me permet de créer ce post pour avoir des avis.
Voila je viens de créer ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCgqe8Cex5gUMJ6n3XhY2F0w/feed
Et sur cette chaine j'aimerais bien commencer une série qui consisteras a faire un rush en hdv2 mais avant de commencer j'aimerais bien avoir vos avis.
Merci d'avance

si jai asse d'avis je creerai un post dans un autre topique pour vous tenir au courant
 
Dernière édition par un modérateur:

NeoKen

Chevaucheur de cochon
17 Juillet 2015
82
79
33
27
Salut à toi :)

Tu veux monter en champion ? xD
 

Timo_47

Barbare
16 Juillet 2015
7
2
18
21
Niveau
90
Clan
All stars 2
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Fait le mais maxe le vivi alors après je te dis y a peut-être 90% de foirer et 10% de réussite
 

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Impossible de faire çe rush depuis le nouveau match making tu va pas trouer d'hdv 3 ou 2 très haut en trophée.
Côté attaque tu vas prendre grand max 1 trophé et côté des tu vas prendre -59 sachant. Que ce n'est pas une vengeance.
 

ZaDrax CoC

Archer
16 Juillet 2015
29
2
18
24
www.youtube.com
Niveau
13
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Impossible de faire çe rush depuis le nouveau match making tu va pas trouer d'hdv 3 ou 2 très haut en trophée.
Côté attaque tu vas prendre grand max 1 trophé et côté des tu vas prendre -59 sachant. Que ce n'est pas une vengeance.
je test comme sa je n'aurai pas de regrets (qui ne tante rien n'a rien)
 

NeoKen

Chevaucheur de cochon
17 Juillet 2015
82
79
33
27
Impossible de faire çe rush depuis le nouveau match making tu va pas trouer d'hdv 3 ou 2 très haut en trophée.
Côté attaque tu vas prendre grand max 1 trophé et côté des tu vas prendre -59 sachant. Que ce n'est pas une vengeance.

Ce n'est pas impossible, il faut perséverer ^^