• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Rush HDV 8 piège

vince27

Géant
14 Septembre 2014
69
17
23
24
Niveau
79
Clan
Enzo jr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour à tous et à toutes ( car bcp de filles jouent aussi à clash of clans :) ) , aujourd'hui je vous présente mon village pour hdv 8 . Il est piège car quand on le voit on a envies attaquer parle haut où il y a l'hdv qui nous semble assez facile . Mais le principe de ce village est antidragon les deux défenses aériennes + les têtes chercheuses ; anticochon grâce aux pièges et aux bombes géantes ; antigéant par les pièges à ressort et par les tours de sorciers .
Bref , c'est un village de rush de ma création que je trouve assez bien et d'un assez bon design .
NB : remarquez les tours d'archers derrière l'hdv destinées à faire du dégât aux troupes visant l'hdv.
Voici l'oeuvre :
Screenshot_2014-10-17-19-02-40.png
Vous pouvez également faire quelques changements et dans le château de clan je vous conseille 3 sorciers et des archers : les archers serviront de cibles tandis que les sorciers nettoyer ont les troupes d'Attaque.
 
Dernière édition par un modérateur:

vince27

Géant
14 Septembre 2014
69
17
23
24
Niveau
79
Clan
Enzo jr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Vous pouvez également le faire comme cela , personnellement je préfère le numero 1
Screenshot_2014-10-17-19-01-20.png