Rush HDV 9 => Champion

Skydream06

Barbare
9 Novembre 2014
13
2
18
25
Niveau
117
Clan
Le vent de feu
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut! De par mon titre vous voyez de quoi je veux parler quand je parle de rush, je suis actuellement Master 3 et j'ai de plus en plus de difficultés a trouver des bidons villes, alors j'en appelle a vos précieux conseils avisé !
Je suis hdv 9 et pas maxé avec un handicape d'un arc x en amélioration.
Voilà ma base : http://hpics.li/ac076e2
Et la mes troupes disponibles : http://hpics.li/37875e1

J'aimerais une compo rapide a former chivousplaiiiit efficace a un niveau ou tout les hdv 10 sont quasi tous maxé et voir même si je peux améliorer ma base à l'aide de vos conseils.
Je suis en base méthode farm pour le simple fait que je perds plus de trophées si on m'attaque et l'on me met 100% à 50%.
Pour le moment j'ai beaucoup d'élixir et du temps mais si vous avez une technique qui prend pas 1h30 a former des troupes... aussi si vous avez une bonne compo pour le cdc (30 places) car le clan les sorciers sont bien mais peut être que vous connaissez mieux ! En éspérent avoir des rapides réponses en attendant j'utilise une compo très particulière, 6 sorciers lvl5, 1 ange lvl 4, 1 sorcière lvl 1, 2 casses briques lvl 5, puis serviteurs lvl 5/ archers 6/ barbares 6 + 1 sort de heal + sort de rage et 2 de foudres, le roi lvl 7, reine 5 t mon cdc full sorciers si besoin.
 
Dernière édition par un modérateur:

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
1 ou 2 molosses + 24 ballons + le reste en minions.
Sans les molosses, tu peux faire du "grattage".
Le temps de formation dépend du nombre de molosses et du nombre de sorts.
La compo avec ballons me semble personnellement la compo à la fois la plus efficace, facile à utiliser et pas trop cher et longue à former.
Avec les géants, il faut vraiment être un expert à haut niveau, le barch peut marcher mais il me semble difficile d'accrocher deux étoiles d'un coup avec ça à plus de 2600 tr et les compos type gowiwi ou gowiwipe sont chères et longues à former.
 

Skydream06

Barbare
9 Novembre 2014
13
2
18
25
Niveau
117
Clan
Le vent de feu
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Mais j'ai pas de molosse x) j'ai pas encore eu le temps d'up la caserne ._.
 

Skydream06

Barbare
9 Novembre 2014
13
2
18
25
Niveau
117
Clan
Le vent de feu
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
C'est loooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng
 

Skydream06

Barbare
9 Novembre 2014
13
2
18
25
Niveau
117
Clan
Le vent de feu
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bah la je suis à 2807 trophées...