[RUSH HDV8]Quelles compositions d'attaques utilisées ?

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,

Pas mal de questions sur le rush par rapport aux compositions à utiliser. Nous allons ici essayer d'y répondre.

Pour pouvoir rush efficacement et sans trop de prise de tête, il est préférable d'avoir ses troupes de laboratoire max bien-sur, je vais essayer de vous lister quelques compositions que j'ai moi même utilisées :)

Aucune prétention sur le fait de tout connaitre je n'ai pas la science infuse.

Il existera deux autres sujets concernant l'hôtel 9 et 10
Légende :
*HDV = Hôtel de ville
*CDC = Château de clan
*GDC = Guerre de clan
______________________________________________________________________________________________________________________
HÔTEL DE VILLE 8

Quelques compositions pour atteindre la ligue Champion.
Nous pouvons aller en titan si nous le souhaitons mais étant donné que je me suis arrêté avant je me permettrais pas de spéculer.
On va parler par paliers car selon moi certaines compositions ne peuvent pas faire tout le chemin.
Exemple : le full dragons qui devient encore une fois selon moi très fastidieux à utiliser sur HDV* 9.

Je pars du principe que vous avez vos troupes max. Les CDC* d'attaques sont en conséquence.

:cristal:
Les compositions qui vont suivre permettent de monter CRISTAL facilement selon comment vous attaquez :p
Normalement très peu de temps pour trouver un HDV 8.
Du full drag tout bête mais ca fonctionne terrible sur HDV* 8 et c'est passable sur HDV* 9 pour l'instant

_______________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________​
Le bon vieux GOWIPE toujours aussi bien et aussi une variante séisme.
viewer.php
179975Gowipe.jpg

_______________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________​
A la base je faisais du gohogs et pas mal de fail time du coup j'ai mis 1 PK[fonctionne aussi en GDC*].
120022PKhogs.jpg

_______________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________​

Elle fait vraiment le ménage sur les HDV 8 celle-ci :D
784246PKWalkGeant.jpg


:cristal:VERS:master:
On va lire que telle ou telle composition est à même de monter CRISTAL ou plus, peux être je ne sais pas j'écris et mets les compositions en fonction de mon expérience personnelle.
Ici on commence un peu à chercher l'HDV 8 si vous n'êtes pas trop sur de vous sur 9. Sinon vous pouvez des maintenant taper de l'HDV 9 bien-sur.
Une valeur sur encore faut-il faire gaf à ne pas envoyer les PK ni'mporte comment, il sont têtue.

_______________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________​
Si vous maitrisez assez bien vous pouvez faire du 1 étoile sur Th9, P1 pour aller chercher la reine avec PK et ROI. faite gaf au CDC* DEF et arc-max.

_______________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________​
Elle casse tout sur son passage ;)

:master:VERS:champion:
Encore une fois certains diront j'ai utilisé cette composition elle est mieux...
Oui ca peut servir à d'autres dites toujours. Encore par rapport à ce que j'ai faits et je n'ai pas spécialement joué des tonnes de compositions vues que celle ci à fonctionné à merveille.
La recherche exclusive d'HDV 8 va être chiant selon les heures il va falloir vous armer de patience si vous n'êtes pas chaud sur l'HDV 9. Vous n'allez croiser plus que cela juste cas champion (enfin principalement)

Personnellement j'ai utilisé que cette composition j'en ai pas d'autre à vous donner du coup.
je sais que pas mal de gens n'ont pas accès au bouliste mais la encore une fois j'ai fait très très peu d'attaques sans bouliste peut être 5 ou 6 et encore(en changent bouliste par PK 4 mini)

Mini précision sur la compo :
les séismes sont la pour ouvrir l'HDV et quelques bâtiments à coté.
Vous lâchez géant PK puis valkyries boulistes attention de bien faire entrer les boulistes ensuite rage sur boulistes et valkyries et ca fait le ménage.
Sur certaines bases HDV9 avec arc 1 ou 2 je suis monté à plus de 60%... HDV8... c'est fou je trouve :)
______________________________________________________________________________________________________________________​

Et vous, avec quelle composition rushez-vous et dans quelle ligue êtes vous ?
 
Dernière édition:

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Le gowipe variante séisme il faut un 4ème séisme dans le cdc...
 

Tacos481

Barbare
20 Octobre 2017
1
0
1
26
Jusque master 2 environ gohog perf th8 asser facil village si possible +30tr ensuit arrivé master 1 hdv8 plus rare ou pas rentable je suis donc passer sur de hdv9 en snipant hdv avec les seisme pour faire un chemin pour envoyer apres el clean a golem sorcier envoyer le rois le pekka et en dernier les valkyrie et bouliste ou pekka en cdc enragé et soigné le tout pour moi les boulistes en cdc permettront de faire un plus gros pourcentage mais un pekka en cdc pourra one shot les deff mais le 2 etoile est tres facil du moment ou le sclean est birn fais et les valky pekka cdc rentrent. Bon jeu à vous
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Sur mon 2eme compte, ,un th8

26 ballons, 16 gargouilles (qui servent souvent à rien contre th8), 2 dragons, 3 rages, un poison
CDC: Ballon 7 et speed

actuellement : 2632 - Record 2671 (master 3)

3* contre th8
1-2 étoiles contre th9 inactifs.

A vrai dire, je ne rush pas vraiment. je tente juste de faire 70% pour avoir le max du butin.
3 semaines : 100 attaques.réussi peut être 3-4 "ratés"
 

Ellerose

Barbare
10 Juin 2018
8
1
3
Bordeaux
www.mcva.fr
Clan
Les Hobbits
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-hobbits-YQY2C9PV/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut à tous,

C'est bientôt Noël alors voici en avance mon cadeau pour vous : une compo qui perf la quasi totalité des hdv8.
* 10 Dragons
* 4 Ballons
* 2 Foudres
* 1 Sismique
* 2 Rages
* CDC : 6 Ballons et 1 Poison.

De quel côté ? Prenez en compte le souffleur et de préférence d'un côté ou 2 AA sont sur la même ligne.

P1 :
- 2 foudres et 1 sismique sur l'AA la plus éloigné.
P2 :
- Les dragons 1 par 1 de cette façon: le 1° dans le coin à l'extrême droite, le 2° dans le coin à l'extrême gauche. Le 3° à côté du 1° et le 4° à côté du 2° et ainsi de suite jusqu'à arriver au milieu ou l'on met les 2 ou 3 dragons qui reste.
- Poser les ballons en face de la 1° AA suivi d'un rage devant les ballons.
- Poser les ballons du CDC en face de la 2° AA suivi d'un rage devant les ballons.
- Poser le poison sur le CDC adverse.
P3 :
Le roi enragé à gauche pour empêcher les dragons de sortir du vivi.
La reine enragée à droite pour empêcher les dragons de sortir du vivi.
P4 :
Admirez !
 

Ellerose

Barbare
10 Juin 2018
8
1
3
Bordeaux
www.mcva.fr
Clan
Les Hobbits
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-hobbits-YQY2C9PV/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Plus besoin de séisme depuis que les foudres ont été améliorés.
Surtout que vu la compo tu dois être hdv9 ?
ah bon ! ben on met 1 speed à la place !
C'est une compo que j'avais en hdv8 effectivement il faut peut être que 9 dragons pour un hdv8.
Quoiqu'il en soit que les hdv8 qui veulent essayer cette compo fasse remonter leur impressions. ;-)