Rush HDV8 sans porc

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut,

Actuellement à plus de 2100 tr, j'utilise encore archers et barbares mais ça commence à devenir difficile. a votre avis je peux encore monté jusqu'où ?

Je ne me suis pas encore attaqué à l'amélioration des chevaucheurs donc un rush avec eux est inutile.

Auriez-vous une composition à proposer pour 200 places / 3 casernes 9 et une 10 / level 5 pour toutes les troupes sauf ballons et sorciers / dragon et fée 3 / serviteurs 3 en cours de 4 / rage au max / foudre et soin 4 / roi 5

Merci.
 

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je te sugère de passer tes ballons au niv 5 et de faire 24 ballons et 40 serviteurs. Je suis au mettre nombre de tr et hdv8 moi aussi et sa marche!
 

Sidi Carglouche

Gargouille
29 Mai 2013
46
1
23
Heu...Je sais plus...
Niveau
85
Clan
Au chomâge
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Je pense qu'a partir de 2000 trophées l'utilisation des sorts de foudre et guerison sont peu effiacaces, donc utilises surtout sort de rage. Sinon, essaye ballons/serviteurs, quoique je n'ai pas trop cette technique car les ballons sont vites tués.
Je te propose : 22 archers, 2 guerisseuses, 25 serviteurs, 4 dragons + roi et reine + 3 sorts de rage + troupes de clan (serviteurs ou archers pour tuer le roi et la reine ennemis)

Comment les utiliser ?
Tout simple, tu choisis un village de préférence avec defenses anti aériennes maxi niv 6 sinon ca va etre dur...
En premier tu attires les rois et reines dans un coin, ainsi que les troupes de clan si tu peux pour les tuer avec les serviteurs (pas tous). Ensuite, tu détruis les batiments autour des murs avec tes archers, ensuite tu envois le reste des serviteurs pour ramasser les coups, puis 2 dragons avec un sort de rage pour les booster. T'envoies les guerris avec 2 autres dragons peu après, puis un sort de rage sur les dragons qui sont à l'arrière pendant que ceux de devant finissent de mourrir. Ensuite, tu envoies 1 autre sort de rage sur les dragons qui restent pour les booster. Essaye d'envoyer les dragons à des endroits différents pour occuper toutes les AA (et les détruire par la meme occas')

J'espere t'avoir aider, en tout cas pour moi, ca a marcher jusqu'a 2450 trophées, mais pour que ce soit vraiment efficace, farm pour monter ces troupes au max --'
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Les guérisseuses ne soigent pas les troupes aériennes...
 

Sidi Carglouche

Gargouille
29 Mai 2013
46
1
23
Heu...Je sais plus...
Niveau
85
Clan
Au chomâge
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Ah bon ? T'es sérieux ?? Moi qui croyait que ca les soignait, en gros je les utilisais pour rien :lol:
Merde... bah utilise des archers à la place...
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Sidi Carglouche a dit:
Ah bon ? T'es sérieux ?? Moi qui croyait que ca les soignait, en gros je les utilisais pour rien :lol:
Merde... bah utilise des archers à la place...

lol ^^ ta jamais fait gaffe que tes soigneuses n'allait pas vers les dragons? x)
 

Sidi Carglouche

Gargouille
29 Mai 2013
46
1
23
Heu...Je sais plus...
Niveau
85
Clan
Au chomâge
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
bein si elles avancaient mais comme je suis pas un fana des guerisseuses bah je sais pas trop comment elles marchent... :| Suis un peu con lol :mrgreen:
 

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
A noté aussi qu'il est Hdv 8 donc pas de reine et qu'il peut aller max a ballon 5 et minion 4 donc je conseillerais pas cette technique
A noté aussi qu'il n'a que 3 sorts et non 4.
comme dis plus haut les porcs sont à éviter, on peut se pencher vers une compo classique (géants, archers, barbs, guerri et sapeur) mais dès qu'on va affronter les arc-x (même niveau 1) les géants 5 vont vite s'épuiser.
moi je partirais vers un 8 drags niveau 3 + 20 archers (pour supprimer la reine si il y a) et 10 minions (pour supprimer la reine si il y a) avec un château de clan bien garnit (dragon et minions si possible) et 3 sort de foudre.
On cherche des vivi avec arc-x en sol uniquement et on pète le plus grosse AA avec les sorts et on envoie les dragons.
voilà ce que je ferrais...
 

Choumex

Gargouille
11 Decembre 2013
48
5
23
Niveau
81
Clan
Fuerza Mexicana
J'en suis quasiment au même point qu'alex_cornflex niveau hdv et troupes. Je suis encore sur une base de 16 géants 5, 2 guérri 3, 60 archers 5 et 20 lutins 5. Ça marchait très bien avant la MAJ, beaucoup moins maintenant. À moins que ce soit le fait d'être monté en trophées dernièrement qui me complique la tache... :?