Rush HDV9

choupi<3

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
81
2
23
27
Niveau
142
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Si vous avez des videos a me montrer je prend :) c'est vendredi je suis en balade toute la journee
 

choupi<3

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
81
2
23
27
Niveau
142
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Par exemple je viens de gagner une vengeance a faire contre ce charmant americain :) Tu peux me conseiller ? Je vois qu'il a un vivi anti cochon et vien de passer ces arc en l'air ^^ mais je pense qu'avec cochon ca passe :) Tu as des conseils pour moi patou ? ;):happy::oops::joyful:
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    528.3 KB · Affichages: 21

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui, ce vivi a un point faible contre les cochons.
- Commence par envoyer un escadron de 5 cochons sur le canon 10 qui est au nord : il détruira ce canon, activera le roi et fera sortir tout le chateau en toute logique. Laisse les mourir.
- Ensuite, active la reine avec un simple barbare.
- Attire tout ce monde dans le coin gauche, entre la caserne noire et le camps (donc face à la mine d'or). Utilise pour cela un simple archer qui tire sur le camp militaire, de manière à ce qu'il soit hors de portée.
- Quant tout le monde est là, lâche les barbares et ton roi, et dans la foulée ton château avec full soso et 5 soso. Active la capacité du roi.
- Attends qu'ils aient tué château, héros et la tds et la tda se trouvant dans le coin, puis lâche toute la meute de cochon sur la tda qui se retrouve quasi seule sur ce côté (avec le canon et peut être une tesla).

Une fois la tda cassée, la meute ira sur le canon et repiquera ensuite au centre en toute logique. Pense à envoyer un sort de guéri au centre à ce moment si il y a eu une bombe géante.
Lâche ensuite un sort de rage au centre de sorte qu'il englobe quasi toutes les defs (donc sur le bas de l'hdv).
Voilà, ensuite, la meute se scindera sans doute en deux. Utilise les sorts de soins restant pour regénérer les cochons.
Lâche la reine de manière à anticiper l'arrivée de plusieurs cochons pour qu'elles soient ciblée à leur place.

En toute logique, tu feras un 100%.
Pour la compo, je te conseille pour 240 places : 40 cochons, 7 soso, 7 barbares, 5 archers. Dans le château, full soso.
Si tu n'as que 220 places, enlève 4 cochons.
Pour les sorts, je préfère 3 soin 2 rage, mais le plus courant est 4 soin 1 rage.
 

choupi<3

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
81
2
23
27
Niveau
142
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Okii merci patou super explications :D je testerais sa :)