• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Rush] Hugounoux lvl 85

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
595535image.jpg

C'est bon les amis!!
Le master!!!!
 

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bravo !
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Joli village j'aime bien!!!

Bravo pour le Master ,c'est dur la bas en haut?

Tu utilises des grosses troupes genre P.E.K.K.A,dragon,golem...ou tu utilises que des archers,barbares...

Bonne continuation!!!
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Fast Win a dit:
Joli village j'aime bien!!!

Bravo pour le Master ,c'est dur la bas en haut?

Tu utilises des grosses troupes genre P.E.K.K.A,dragon,golem...ou tu utilises que des archers,barbares...

Bonne continuation!!!
Archer barbare, j ai trouver une tech avec sa qui permet de faire de bonne attaque.
Bon je l avoue a la fin j ai galeré pour trouver un vilage
 

Nicoguerre

Barbare
16 Aout 2013
9
0
16
30
Niveau
90
Clan
La Reconquête
Hey salut ! Il y a pas longtemps moi aussi j'ai fait le master , hdv9 casiment le même niveau que toi et juste un seul truc , comment fait tu pour monter tes trophés et en même temps avoir bcp de ressource ? Moi quand je up mes trophés je suis aux alentour de 500 mille de chaque et 10 000 petrole ..... En tous cas pas mal ce village en plus si tu a les arc x et les tours de sorciers maxé on atteint plus ton hdv ..... Voila :)
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Nicoguerre a dit:
Hey salut ! Il y a pas longtemps moi aussi j'ai fait le master , hdv9 casiment le même niveau que toi et juste un seul truc , comment fait tu pour monter tes trophés et en même temps avoir bcp de ressource ? Moi quand je up mes trophés je suis aux alentour de 500 mille de chaque et 10 000 petrole ..... En tous cas pas mal ce village en plus si tu a les arc x et les tours de sorciers maxé on atteint plus ton hdv ..... Voila :)
Merci pour tes conseils, oui je comptes uper mes arc x au lvl 2 et mes tours de sorcier au lvl 6 prochainement
Concernant les ressources: bah je sais pas pourquoi sa monte comme sa, moi aussi y a 2 jours j arrivais pas avec mes ressource, hier je suis passer de 7000 d elexir noir a 29000
 

Valou3663

Barbare
26 Octobre 2013
13
0
16
Niveau
92
Clan
FRexpendable
Salut Hugounoux, Ton village est bien, je te conseillerais juste de up tes TDS au niveau 7 et tes AA niv5-6 contre les aériens ça t'aidera encore plus mais sinon c'est bien :)

Ta technique avec les archers et barbares c'est d'attaquer en masse des villages qui ont plein de % faciles ? Du genre mines et extracteurs hors des remparts ? :)

Bon courage pour la suite !
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bah en fait c est sa mais y a une tech derriere special qui peut paraître étrange voir nul mais est tres bien:
Sur un village au 50% pas trops dur tu faits un cercle de barbare autour du village (pense a utilisé tout les barbare), ensuite tu fais de meme avec les archer.
Quand tu as fait sa tu mets la ou il y a peut de troupes le cdc (avec de préférence des sorcier), la reine et le roi, tu poses dessus un sort de rage.
Dès que tu as eu ton 50% et que tu vois que tu peus pas avoir l HDV tu coupes pour garder un maximum les roi/reine
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Monte tes AA ,canons , mortier !
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Hugounoux/Ferdeza a dit:
Vous vous rappelez sûrement de mom village poster y a 4/5 mois, si, l'horrible HDV 9 avec rempart 4/5/6!
Et ben je me suis rattrapé!

635307image.jpg


Donc voila mon vivi de rush ;)
Poster vos commentaire ici :geek:

Augmente tes mortiers et tes teslas , a ton niveau de trophées c'est important ...
Sinon bon village